• Couple of Gamer

[Summer Game Fest 2022] Honkai: Star Rail et Zenless Zone Zero se sont dévoilés lors du show


La marque mondiale de divertissement interactif HoYoverse a présenté ses deux nouveaux titres distincts, y compris le jeu RPG stratégique au tour par tour Honkai: Star Rail et le jeu ARPG fantastique urbain Zenless Zone Zero, à la diffusion en direct d'ouverture du Summer Game Fest 2022. Au cours de l'événement en ligne, les deux des titres uniques ont dévoilé les dernier trailer pour présenter de nouvelles conceptions de scènes, des débuts de personnages et bien plus encore pour divertir le public et les joueurs du monde entier.

Honkai: Star Rail, en tant que dernière entrée de la série bien-aimée Honkai, invite les joueurs du monde entier à se lancer dans un voyage interstellaire épique pour découvrir une série de mythes tissés dans l'histoire de la science-fiction. Les joueurs monteront à bord de l'Astral Express pour voyager à travers de nouveaux mondes magnifiques et rencontrer des compagnons distincts. Ils travailleront ensemble pour résoudre les conflits autour du Stellaron. Tout en restant fidèle au noyau spirituel de la franchise Honkai, ce jeu de rôle intègre un système de combat stratégique au tour par tour adapté aux nouveaux arrivants, intégré à l'exploration de labyrinthes, à la résolution d'énigmes et à des éléments d'action instantanée pour offrir une expérience de jeu unique.

Dans la dernière bande-annonce, Honkai: Star Rail met non seulement en évidence les nombreux compagnons avec des styles de combat uniques et des compétences de combo fascinantes que les joueurs rencontreront lors de leur voyage à travers les étoiles, mais aussi, pour la toute première fois, donne un aperçu de l'emplacement – Xianzhou Luofu, un royaume important et exotique que les joueurs pourront explorer dans un futur proche.

Zenless Zone Zero est un autre tout nouveau jeu IP avec un thème de fantasy urbaine et un gameplay d'action rapide tout en adoptant un style esthétique tendance et frais. Dans le cadre de l'histoire, la civilisation contemporaine a été détruite par une catastrophe surnaturelle connue sous le nom de Hollows. La dernière civilisation urbaine - New Eridu - a survécu à l'apocalypse et a réussi à prospérer en acquérant la technologie pour extraire des ressources précieuses des Hollows. Les joueurs joueront le rôle d'un mandataire et se joindront à un groupe de partenaires pour conquérir des ennemis inconnus et percer davantage les mystères de New Eridu.

Dans cette bande-annonce la plus récente de Zenless Zone Zero, ce titre ARPG présente des personnages notables, de nouveaux types d'adversaires armés et des scènes de bataille cinématographiques fluides pour transporter le public dans un monde plein de dangers et d'inconnus.

Honkai: Star Rail a lancé une nouvelle série de bêta fermée le 25 mai. Pendant ce temps, Zenless Zone Zero ouvre l'inscription pour sa première bêta fermée via le site officiel. Les détails du calendrier de la bêta fermée seront annoncés prochainement.

0 commentaire