• Couple of Gamer

[Summer Game Fest 2022] GigaBash présente le roi dragon, Rawa


Restez au frais et attention aux coups de chaleur, citoyens. Rawa, le roi dragon est arrivé pour brûler le ciel d'été avec sa flamme éthérée. Dans ce nouveau trailer rempli de cinématiques inédites, il s'annonce comme le nouveau personnage jouable du Multiplayer Arena Brawler, GigaBash qui sortira officiellement ce 5 août 2022.

Comme les prophéties l'ont prédit, " là où il marche, la calamité suit ". Rawa a enfin annoncé son retour, sa présence impériale marque le début de son empire de cendre baigné de Flamme éthérée ! Son corps est recouvert d'une armure en plaques lourdes ornée d'or, ce qui fait que chacune de ses attaques est frappée par la masse combinée de plusieurs trains de marchandises. Il peut également cracher ses emblématiques flammes éthérées qui incinèrent la chair, l'âme et même la pierre. Pire que tout, son Ultimate vaporise simplement des villes entières dans un violent torrent de flamme éthérée alors qu'il se concentre progressivement dans un faisceau de destruction perçant. Ces capacités font de Rawa l'un des ennemis les plus dangereux pour les héros et les titans, d'éminents scientifiques

pour l'appeler à juste titre "le dragon de l'extinction".


GigaBash arrivera sur PC sur Epic Games Store et Steam. Le jeu sera également disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 le 5 août 2022.

0 commentaire