top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Summer Camp, la nouvelle mise à jour de Secret Neighbor est maintenant disponible


tinyBuild et les développeurs Holygryph invitent les joueurs à revenir à Raven Brooks pour une escapade estivale sournoise. Les nuits peuvent être plus courtes, mais elles ne sont pas moins menaçantes car M. Peterson a de nouveaux tours dans sa manche, grâce à la mise à jour Summer Camp; une refonte majeure des systèmes de Secret Neighbor , inspirée des commentaires des joueurs et conçue pour revitaliser chaque carte et mode du jeu.

La progression basée sur l'expérience et les avantages qui définissent le personnage changeront complètement votre façon de jouer, et chaque match sera différent grâce à de nouveaux dangers placés au hasard sur chaque carte. Il y a aussi des changements d'équilibre et plus d'espace d'inventaire pour tout le monde !


Avec ces enfants qui s'immiscent dans ses propriétés chaque nuit, M. Peterson a investi dans une sécurité improvisée. Désormais, chaque match sera différent, avec des itinéraires familiers bloqués au hasard et des pièges sournois placés là où vous vous y attendez le moins. Les joueurs devront travailler en équipe s'ils ne veulent pas se faire prendre après être tombés dans un piège. Restez unis et n'oubliez pas que n'importe lequel d'entre vous pourrait être le Voisin déguisé...


La vraie viande de la mise à jour du camp d'été est un tout nouveau système de progression. Au fur et à mesure que vous jouez des matchs (avec plus de récompenses pour avoir joué des tours plus longs avec une équipe complète de joueurs), vous gagnerez de l'expérience pour n'importe quel enfant ou incarnation de voisin avec laquelle vous jouiez. En plus de débloquer un lot de nouveaux goodies cosmétiques et de patchs de bras de camp d'été à montrer, les joueurs peuvent choisir parmi un assortiment de talents ; des avantages qui modifient le jeu et qui peuvent changer votre façon de jouer en tant qu'enfant de Rescue Squad ou en tant que voisin.


Ce ne sont pas seulement des avantages et des patchs fantaisie à coudre. Le Bagger, le Brave et le Leader ont tous reçu quelques ajustements pour les rendre plus axés sur le travail d'équipe. Peut-être qu'ils ont aussi des sacs à dos plus gros, car les enfants ont maintenant un emplacement d'inventaire dédié pour la lampe de poche, ce qui leur donne plus de flexibilité tactique à chaque match. Avec quoi remplirez-vous le créneau supplémentaire ? Un autre gadget, une collation d'urgence ou juste quelque chose de lourd à lancer sur le Voisin s'il se montre ?


La mise à jour Summer Camp est maintenant disponible sur PC, Xbox, PlayStation et iOS avec la mise à jour Switch à venir.

179 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page
Couple of Gamer ...