• Couple of Gamer

Subject 2923, le prochain DLC de Remnant: From The Ashes, sortira de terre le 20 août


Perfect World Entertainment, éditeur majeur de jeux en ligne, et Gunfire Games ont le plaisir d'annoncer que Subject 2923, le dernier DLC pour Remnant: From the Ashes, sortira le 20 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. De plus, Remnant: From the Ashes - Complete Edition, qui comprend le jeu de base Remnant: From the Ashes, le premier DLC premium Swamps of Corsus et le DLC premium à paraître Subject 2923, sera disponible le 20 août sur PC et consoles. Subject 2923 proposera un tout nouveau mode Campagne, « Sujet 2923 », qui conclut l'intrigue post-apocalyptique haletante de Remnant: From the Ashes. Ce dernier DLC sera bien rempli avec deux zones uniques, des quêtes inédites, de tout nouveaux boss, armes, accessoires, ensembles d'armure, et bien plus encore.

Les survivants poursuivront le combat pour l'humanité et mettront un terme à la Racine, la force maléfique qui gangrène la Terre dans Remnant: From the Ashes – Subject 2923. Dans un tout nouveau mode Campagne, les joueurs découvriront les origines du programme des rêveurs et de ses liens avec la Racine. Depuis la chute du Rêveur, les rues sont plus calmes et les humains osent à nouveau sortir. L'espoir a été ravivé, mais la Terre n'est pas encore débarrassée de la Racine. En partant à la recherche de ce qu'il en reste, les joueurs rencontreront des alliés inattendus, traverseront des mondes et paysages inconnus et affronteront de nouvelles menaces pour éradiquer le mal une bonne fois pour toutes. Cette aventure palpitante se déroulera dans les étendues sauvages de la Terre et au-delà, où les joueurs trouveront des quêtes uniques à accomplir, de l'équipement inédit, ainsi que de nouveaux ennemis et boss à vaincre.

Vous trouverez ci-dessous la liste détaillée des fonctionnalités de Subject 2923 :

  • Un nouveau mode Campagne – Sujet 2923 : Les joueurs découvriront les origines des « rêveurs » et comment ils sont liés à la terrible Racine dans cette toute nouvelle campagne qui poursuit l'intrigue de Remnant: From the Ashes avec une expédition vers le Service Prime, et plusieurs autres lieux inconnus.

  • De nouvelles zones remplies de quêtes et de boss : De la pleine campagne à une base militaire abandonnée sur la Terre en ruines, en passant par les sommets gelés et impitoyables du monde de Reisum, les joueurs devront relever de nouveaux défis intenses et poursuivre leur lutte pour leur survie.

  • Un arsenal enrichi : Les joueurs pourront équiper leur personnage afin de faire face à ces périlleuses expériences en choisissant parmi une myriade d'armes, modificateurs et accessoires exclusifs, ainsi que de nouveaux ensembles d'armure et leurs apparences spéciales.

  • Des modes Survie, Aventure et Hardcore mis à jour : De nouvelles menaces surgissent avec les monstres, donjons et boss de Reisum qui viennent enrichir les modes Survie et Aventure, et un ensemble de récompenses inédites attend les personnages Hardcore et les amateurs du mode Survie.

116 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now