top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Stranded : Alien Dawn met à jour son Early Access


Désormais, les joueurs de Stranded : Alien Dawn, peuvent explorer grâce au tout nouveau scénario de “Commerce d’échange” disponible dans la nouvelle mise à jour pour tous les joueurs en accès anticipé. Ce scénario passionnant invite les joueurs à élargir les horizons de leurs survivants en recrutant des travailleurs, en cultivant des ressources et ainsi établir un commerce florissant à partir de leur base.

En commerçant avec quatre factions uniques à partir de leurs vaisseaux, le groupe gagnera des Galacticoins. Une nouvelle monnaie qui pourra ensuite être utilisée pour conclure des accords commerciaux ou embaucher davantage de travailleurs, afin de rendre l'opération encore plus lucrative. Les joueurs pourront transporter les ressources échangées et les travailleurs sur et en dehors de la planète à l'aide de nacelles commerciales. Ils devront ensuite s'assurer que les travailleurs restent productifs en leur offrant du repos et une protection contre l’environnement extraterrestre hostile.


La mise à jour Sow and Sell apporte également de nouvelles options de recherche telles que la technologie de contrefaçon d'argent et les étagères de culture hydroponique, permettant aux joueurs de maximiser leurs exploits commerciaux. En parallèle, une sélection de nouvelles plantes et recettes inédites, telles que le Mulchplant sucré et sirupeux ou le Buzzshroom stimulant l'humeur, créent encore plus d'opportunités pour le commerce.


En plus du commerce, les joueurs auront la possibilité de choisir un nouveau survivant entreprenant, Vicente Santiago. Après avoir perdu son ranch familial à cause de banques avides, il possède un esprit de marchandage et de grandes compétences en agriculture, ce qui est idéal pour aider une base florissante à tirer profit de ses réserves de ressources croissantes.


Stranded : Alien Dawn sera lancé le 25 avril sur PC via Steam et Epic Games Store, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One et est actuellement disponible en accès anticipé sur PC via Steam.

125 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...