• Couple of Gamer

STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town célèbre le million de joueurs avec une mise à jour gratuite


Marvelous Europe est ravi d'annoncer qu'une mise à jour gratuite du contenu du célèbre jeu de simulation, STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town, sortira sur Nintendo Switch™ et PC le 30 novembre.

La mise à jour gratuite arrive pour célébrer le dernier jalon de vente de 1 million d'unités dans le monde pour STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town sur Nintendo Switch ™.


La mise à jour 1.1.0 ajoute une multitude de nouvelles fonctionnalités, notamment « Spirit Quests », une série d'événements et de demandes stimulantes pour les experts d'Olive Town, avec des récompenses telles que de nouvelles tenues, coiffures et capacités agricoles. Pour les joueurs cherchant à approfondir leur relation avec leur âme sœur, cette mise à jour ajoute également de nouvelles scènes d'événements post-mariage. De plus, les six candidats au mariage présentés dans le DLC payant "Expansion Pass" peuvent désormais assister aux quatre festivals centrés sur les couples d'Olive Town, tels que le feu d'artifice et la célébration Snowshine.


Les quêtes d'esprit introduites dans STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town version 1.1.0 déverrouillent une série de demandes difficiles dans lesquelles le protagoniste agit comme un intermédiaire entre les habitants et les Sprites. Les nouvelles quêtes spirituelles seront disponibles une fois que le joueur aura déclenché tous les événements de développement de ville existants et enregistré suffisamment de points de développement de ville. Les récompenses Spirit Quest proposent de nouveaux looks et capacités, notamment :

  • Nouvelles tenues au salon de beauté

  • Nouvelles capacités agricoles

  • Une échelle mystérieuse reliant les zones de votre ferme

253 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout