• Couple of Gamer

[State of Play] Une nouvelle démo de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN est disponible


SQUARE ENIX a annoncé aujourd'hui qu'une nouvelle démo de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN sera disponible plus tard dans la journée sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One avant le lancement du RPG d'action le 18 mars. Cette troisième démo donnera aux joueurs une chance de se familiariser avec le nouveau combat orienté action du jeu, son système de travail profond et personnalisable et son monde familier, mais mystérieux, basé sur le premier titre de la FINALE Série FANTASY. Les données de sauvegarde de la dernière démo seront transférées au jeu complet, permettant aux joueurs de poursuivre en toute transparence leur voyage complet au lancement.

La démo permet aux joueurs d'explorer Pravoka Seagrot et le Western Keep, de découvrir de nouveaux styles de jeu au combat avec l'ajout de plusieurs nouveaux emplois qui n'étaient pas disponibles dans les deux démos précédentes et de lutter contre un éventail de nouveaux ennemis. Les joueurs peuvent également essayer la fonction multijoueur du jeu, permettant jusqu'à trois personnes de jouer ensemble et de combattre des monstres en tant que groupe en ligne.

STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Epic Games Store le 18 mars. L'accès anticipé sur consoles débutera le 15 mars et l'accès anticipé sur PC commence le 17 mars.

114 vues0 commentaire