• Couple of Gamer

[State of Play] Découvrez toutes les annonces du direct


Le 25 février à 23 a eu lieu un nouvel épisode du State of Play. Pendant 30 minutes, nous avons pu découvrir les 10 futures sorties PlayStation 4 et PlayStation 5. Entre nouveautés, et nouvelles annonces, on s'est régalé ce soir. Et si vous avez loupé ce State of Play, voici un petit résumé.

Crash Bandicoot 4: It's About Time

12 Mars 2021

PlayStation 5

Pour la seconde fois lors d'un State of Play, on démarre avec l'annonce de Crash Bandicoot 4. Cette fois-ci, c'est pour mettre en avant la version Playstation 5 du jeu, qui sera en 4K native et 60 FPS, un son Enhanced 3D, le transfère de sauvegarde entre Playstation 4 et Playstation 5, et le retour haptique de la DualSense. De quoi ravir les joueurs qui ont la chance d'avoir en main la console. Crash Bandicoot 4 arrivera le 12 mars 2021.

Returnal

30 Avril 2021

PlayStation 4 et PlayStation 5

Ensuite, c'est au tour du tant attendu Returnal de refaire parler de lui. On en apprend un peu plus sur ce TPS sombre et magnifique. Le jeu proposera des cartes à générations procédurales. Ce qui fera qu'une partie ne sera jamais la même. Il sera disponible le 30 avril sur PlayStation 5.

Knockout City

21 mai 2021

PlayStation 4 et PlayStation 5

Knockout City n'est pas vraiment une surprise. Une semaine après son annonce lors du Nintendo Direct, le prochain jeu d'EA Originals arrivera aussi sur Playstation. Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre preview, pour vous faire un premier avis sur le jeu. Un jeu de balle aux prisonniers, qui vous fera retourner dans votre cours d'école.

SIFU

2021

PlayStation 4 et PlayStation 5

Pour la 4e annonce, c'est un jeu du studio Soclap de se dévoiler à travers un trailer coup de poing. En attendant d'en savoir plus, SIFU sortira sur Playstation 4 et Playstation 5 en 2021.

Solar Ash

2021

PlayStation 4 et PlayStation 5

AnnaPurna et Hearts Machine ont dévoilé du gameplay pour Solar Ash. Un jeu très ressemblant à The Pathless, l'un des premiers jeux indépendants de la PlayStation 5. Le jeu sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en 2021.

Five Night at the Freddy Security Breach

2021

PlayStation 4 et PlayStation 5

Five Night at the Freddy apporte un peu de frayeur au State of Play, que ce soit avec son trailer ou sa musique. Le futur jeu de la série Five Night, qui nous emmènera dans un parc pour enfant, sera plus orienté Survival Horror. Une fois de plus, en tant que gardien, il faudra survivre aux vilains animatroniques, qui ne veulent qu'une chose, vous tuer. Five Night at the Freddy Security Breach sortira en 2021 sur Playstation 4 et Playstation 5.

Oddworld Soulstorm

6 avril 2021

PlayStation 4 et PlayStation 5

Une fois de plus, Abe se dévoile lors du Sate of Play, avec un tout nouveau trailer d'Oddworld Soulstorm. Un peu de gameplay permet de voir à quoi s'attendre dans le prochain jeu de Oddworld Inhabitants. Le jeu se date enfin, et sortira le 6 avril sur Playstation 5 et Playstation 4. Il sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs du PS Plus. On ne sait pas encore les jeux du mois de mars. Mais on en connaît au moins un du mois d'avril.

Kena The Bridge of Spirits

24 août 2021

PlayStation 4 et PlayStation 5

On l'attendait depuis un moment, le jeu d'Emberlab, Kena The Bridge of Spirits refait parler de lui dans un tout nouveau trailer. Toujours aussi bluffant et magnifique, le jeu donne de plus en plus envie. Et la grosse info du soir, c'est que le jeu sortira le 24 août sur Playstation 4 et Playstation 5. Une attente encore très longue. Mais elle vaudra le coup.

Deathloop

2021

PlayStation 5

Le studio Lyonnais, Arkane, montre à nouveau son prochain bébé, Deathloop, à travers un magnifique trailer, dévoilant par la même occasion quelques scènes de gameplay. Le jeu sortira sur Playstation 5 plus tard dans l'année.

Final Fantasy VII Remake Intergrade

10 juin 2021

PlayStation 4 et PlayStation 5

Il fallait que ça arrive, le plus beau remake de 2020, Final Fantasy VII Remake arrive sur Playstation 5. Mais surtout, le jeu présente un nouveau personnage bien connu de la série, Yuffie, à travers un nouvel épisode. Le jeu aura aussi le droit à de nombreuses améliorations, des nouveaux modes, comme le mode photo. Final Fantasy VII Intergrade sera disponible le 10 juin 2021.

Le State of Play se termine donc sur cette dernière belle note. Même si on reste sur notre faim, avec l'absence de grosses annonces. On aurait aimé avoir un peu de God of War, Gran Turismo 7, Horizon Zero Dawn. Malheureusement, ce n'est pas pour ce soir. Et on se contentera de la date de Kena, et du nouvel épisode de Final Fantasy VII Remake, pour passer une bonne nuit.

183 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now