• Couple of Gamer

[State of Play] Découvrez les annonces du dernier Showcase de PlayStation


Alors que le Summer Game Fest approche à grands pas, les éditeurs se lancent, les uns après les autres, pour présenter leurs futurs jeux lors de Showcase. De ce côté, Sony est le premier gros éditeur à ouvrir le bal de cette campagne E3 nouvelle génération. Et voici les annonces qu'il ne fallait pas louper


Resident Evil 4 Remake

24 Mars 2023

Pour débuter en beauté Sony a dévoilé Resident Evil 4 Remake. Leon Kennedy fera son grand retour le 24 mars 2023, dans une version totalement remasterisé, du mythique Resident Evil 4. Une annonce qui devrait plaire aux fans de la série. Mais surtout aux joueurs qui l'attendaient de pied ferme depuis des années. Le jeu sera compatible PlayStation VR 2. Mais pas plus d'informations a été dévoilé à ce sujet.

 

Resident Evil Village VR

Non Daté

Et pour rester dans le VR 2, Resident Evil Village aura le droit à sa version VR. De quoi nous replonger dans l'un des plus angoissant titre de la série, d'une toute autre manière.

 

The Walking Dead: Saints and Sinners

2022

La soirée était sous le signe du PlayStatrion VR 2 et de l'horreur. Car après les annonces de Resident Evil 4 VR et Resident Evil Village VR, c'est au tour de The Walking Dead VR de se dévoiler. Le jeu sera disponible en 2022.

 

No Man's Sky VR

Non daté

On reste dans le VR, mais moins horrifique avec l'annonce de No Man's Sky VR.

 

Horizon VR Call of the Mountain

Non Daté

Pour finir avec la VR 2, on replonge dans l'univers des jeux de Guerilla, avec Horizon VR Call of the Mountain qui sortira prochainement sur PlayStation VR 2. En restant dans l'univers d'Horizon, le dernier jeu de Guerilla, Horizon Forbbidden West s'offre une grosse mise à jour gratuite, disponible dès maintenant.

 

Marvel's Spiderman Remastered

12 aout 2022

Grosse surprise de ce State of Play. L'arrivée de Marvel's Spiderman sur Steam. On s'attendait à des annonces PC. Mais celle de Spiderman remastered sur PC reste un grosse surprise. Le jeu sortira le 12 août.

 

STRAY

19 Juillet 2022

Miaou miaou, le petit chat de Stray grimpe partout, se gratte, fait tomber des bouteilles. Bref, il refait parler de lui lors d'un nouveau trailer. Toujours aussi mignon et bluffant, Stray sortira le 19 juillet sur PlayStation 4 et 5.

 

The Callisto Protocol

2 décembre 2022

Krafton dévoile une fois de plus son jeu, The Callisto Protocol. Un jeu d'horreur qui mêle zombies et créature de l'espace. Toujours plus gore, le jeu sortira le 2 décembre 2022 sur PlayStation.

 

Rollerdrome

16 aout 2022

Pour la nouvelle annonce, c'est un tout nouveau jeu qui se dévoile, au style particulier, et au gameplay qui l'ait encore plus. Du rollers et des guns. C'est Rollerdrome, qui sera disponible le 16 août sur PlayStation.

 

Eternights

2023

Un jeu au style mange. Des écoliers propulsés dans un drôle de monde. Voici ce qui nous attend dans le prochain jeu de StudioSai, Eternights, qui sortira en 2023.

 

Street Fighter VI

2023

Capcom nous fait coucou du poing avec l'annonce d'un tout nouveau Street Fighter. Ryu, Chun-li et les autres, reprennent donc le combat dès 2023 dans Street Fighter VI.


 

Tunic

27 Septembre 2022

L'adorable jeu indépendant de Finji, Tunic, arrive le 27 septembre sur PlayStation. L'un des plus beaux jeux de ce début d'année, pourra enfin se faire connaître auprès des joueurs PlayStation.

 

Season: A letter to the future

Automne 2022

On reste dans les jeux indépendants avec l'annonce de la sortie prochaine du petit jeu de Season of the letter of futur, qui sortira en automne 2022. Une aventure qui s'annonce sublime, qu'on soit à vélo ou à pied.

 

Final Fantasy XVI

été 2023

Sans surprise, Final Fantasy XVI se dévoile à travers un tout nouveau trailer. Des invocations. Des combats. Et de sublimes cinématiques. Bon, les séquences de gameplay sont assez médiocres. Et on espère que ça changera d'ici la sortira du jeu. Mais quel plaisir de revoir les invocations mythiques de la franchise. Le jeu sortira à l'été 2023.


0 commentaire