• Couple of Gamer

[State of Play] Découvrez le PvPvE, DEATHVERSE : LET IT DIE qui sortira en 2022 sur PlayStation


Par les créateurs de LET IT DIE, préparez-vous pour un autre tueur sanglant du temps dans GungHo Online Entertainment et SUPERTRICK GAMES récemment révélé DEATHVERSE : LET IT DIE ! Vous aurez besoin de courage pour vous battre à mort dans la meilleure émission de télé-réalité de survie au monde pour une chance de gloire et de gloire sanglante. C'est... à tomber par terre.

Gameplay tueur

Dans l'arène de combat de survie DEATHVERSE: LET IT DIE, vous affronterez des joueurs et combattrez des ennemis dangereux dans le jeu en combat PvPvE. Utilisez des armes à la pointe de la technologie pour éblouir les foules et personnalisez votre propre personnage original avec des améliorations que vous collectez et débloquez lorsque vous trompez la mort, survivez à vos concurrents et grimpez dans les classements pour devenir une star !

La grande scène est une île inhabitée recouverte de SPLithium, une source d'énergie indispensable à l'ère de DEATHVERSE : LET IT DIE. La rumeur dit que la contamination au SPLithium a créé l'UMA, des créatures et des plantes dangereuses et mutées qui habitent cette île. Si cela ne suffisait pas, à mi-chemin de chaque match, des ennemis encore plus meurtriers entrent dans la mêlée, avec des chasseurs presque invincibles se joignant à l'affrontement pour chasser les combattants sans pitié.

En tant que participant à ce gorefest glamour, vous vous battrez à l'aide d'une unité robotique spéciale, connue sous le nom de "Wilson", qui vous donnera tous les outils dont vous avez besoin pour survivre. Ces robots prêts au combat offrent une variété de fonctionnalités mortelles :

  • Transformez-vous en toutes sortes d'armes, comme des marteaux, des couteaux, des katanas et plus encore pour battre et briser vos concurrents

  • Déployez des boucliers protecteurs pour arrêter les attaquants dans leur élan

  • Tirez des balles électriques pour étourdir les ennemis

  • Activez autant de compétences que vous pouvez personnaliser en fonction de votre style de jeu

  • Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous pouvez améliorer votre Wilson et débloquer encore plus de façons de tuer et d'augmenter vos chances de survie

Préparez votre nécrologie – DEATHVERSE: LET IT DIE arrive sur PlayStation 5 et PlayStation 4 en 2022.

107 vues0 commentaire