top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[State of Play] Cette année, partez dans les étoiles avec JETT: THE FAR SHORE


Le co-créateur de Sword & Sworcery Superbrothers A / V Inc. et Pine Scented Software Ltd. a dévoilé aujourd'hui, dans le cadre de laprésentation de la PlayStation 5, JETT: THE FAR SHORE, un nouveau jeu d'aventure cinématographique d'action qui vous invite à un voyage interstellaire pour tailler un avenir pour un peuple hanté par l'oubli. Le jeu se prépare pour un lancement Holiday 2020 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et sur Epic Games Store.

Ensemble, les vieux copains Craig D. Adams de Superbrothers et Patrick McAllister de la société partenaire Pine Scented ont cherché à se tailler un nouvel espace de conception avec JETT.

"Il y a un type de jeu vidéo dont je rêvais, une aventure d'action sur console assez traditionnelle qui peut m'encourager avec le personnage, l'histoire et le concept, mais qui me permet ensuite de me déchaîner, d'aller vite, d'être intelligent et de s'imprégner d'un son et d'une musique riches. Après toutes ces années, c'est excitant de faire sortir JETT de l'ombre à la lumière du jour, avec l'aide de partenaires comme Playstation et Epic Games. "
Dit Craig, directeur créatif chez Superbrothers.

Comme le dit Patrick, responsable technique chez Pine Scented: "Sous le récit cinématographique de JETT et le ton distinctif des Superbrothers, il y a un vaste monde ouvert systémique à parcourir, et des poches de menace ou de mystère à résoudre. Il n'y a rien de tel que ce mélange."

Pour que JETT soit fait, il était nécessaire de constituer une équipe d'étoiles, et c'est là que Randy Smith (Thief, Waking Mars) est intervenu, apportant son soutien à la conception et à la production de jeux:
"JETT a tout ce que je recherche dans un jeu vidéo - exploration, aventure, une histoire fascinante, un monde richement dessiné - ceci avec le ton frais et la vision surprenante que nous avons vu de Superbrothers dans Sword & Sworcery. C'est époustouflant de découvrir que l'esthétique a évolué avec succès en 3D et dans un champ beaucoup plus large. Mon rôle était d'enrichir le gameplay systémique du monde ouvert en utilisant mon expérience de simulation immersive. Je suis très heureux que les joueurs mettent la main sur cette belle offre."

La partition de JETT a été composée par Scntfc, qui a été très tôt un collaborateur pour établir les concepts audio de JETT. Pour compléter l'audio de JETT, cette collaboration s'est développée pour impliquer A Shell In The Pit et d'autres. La bande-annonce révèle une «vieille chanson des steppes» composée et dirigée par Priscilla Snow, suivie de la chanson «Out Of My Hands» gracieuseté de Jim Guthrie.


Caractéristiques:

  • EMBARQUEZ-VOUS dans une aventure solo exploratoire présentée en cinq actes captivants comprenant des moments monumentaux, une exploration décontractée, une action occasionnelle à l'articulation blanche, des moments de camaraderie sincère et une portion d'effroi existentiel.

  • Faites tremper dans une mer de musique et de son 3D, avec une partition à couper le souffle de Scntfc.

  • DÉPLOYEZ à la surface d'une planète océanique mythique: parcourez des côtes inexplorées, inspectez la flore et la faune indigènes, adaptez-vous aux nouveaux périls et résolvez les obstacles difficiles à l'aide de la gamme d'outils scientifiques de votre jet.

  • ENQUÊTEZ la source de `` l'hymne d'onde '', une invitation interstellaire qui a poussé un peuple à regarder au-delà de son ciel troublé et à travers la mer d'étoiles, pour le salut

  • RENDEZ-VOUS au «Ground Control» et apprenez à connaître vos collègues scouts dans des séquences détendues à la première personne, alors que les scouts luttent ensemble pour «satisfaire les« directives de Jao »» et s’acquitter avec honneur.

  • VIVEZ les épreuves, éludez les poursuivants et affrontez d'énormes créatures «kolos» en dépassant ou en dépassant les adversaires et en naviguant sur les dangers.

  • DELVE DEEPER après le point culminant de la campagne pour explorer une fin de jeu mystérieuse robuste où les éléments de simulation immersive en monde ouvert fleurissent.

151 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...