• Couple of Gamer

[State of Play] Aloy et le monde d'Horizon Forbidden West se dévoilent pendant 14 minutes


Lors d'un State of Play entièrement dédié à Horizon Forbidden West. Sony nous a dévoilé 14 minutes de gameplay inédit, capturé sur PlayStation 5. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur le futur jeu de Guerrilla Games, qui sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Pour l'instant, aucune date a été annoncée. Mais on croise les doigts pour le voir arriver d'ici la fin de l'année.

On pourrait commenter, comme on le fait à chaque State of Play. Mais que dire de plus, à part que le jeu nous en met plein la vue. Les décors sont magnifiques et vivants. Même les fonds marins ne sont pas épargnés. Aloy est toujours aussi agile dans ses gestes. Et par-dessous tout. On a le droit à de sublimes montures mécaniques. Prenez 14 minutes de votre temps. Et admirez ce somptueux Horizon Forbidden West. C'est tout ce qu'on peut vous dire.


Malheureusement, pour mettre la main sur le jeu, il faudra encore attendre longtemps. Pour l'instant, aucune date n'a été révélée. C'est peut-être le gros point faible de ce State of Play. Du gameplay. Et rien d'autres. Sony sait comment nous donner envie.

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout