• Couple of Gamer

[Square Enix Presents] Découvrez le résumé du Showcase


Le 18 mars à 18h a eu lieu le premier Showcase numérique de Square Enix. Une diffusion d'environ 40 minutes, qui nous a permis de découvrir de nouvelles informations sur les jeux du studio, tel qu'Outriders, Marvel’s Avengers, Balan Wonderworld, Just Cause, et d'autres surprises. Mais ce Showcase nous a surtout permis de découvrir un premier aperçu exclusif du nouvel opus de la série à succès de DONTNOD, Life is Strange. Une bien belle soirée qu'on vous résume, si jamais vous l'aviez loupé.

 

Outriders

1er avril 2021

PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series, Google Stadia, Microsoft Windows

Le Square Enix Presents a débuté avec le gros jeu d'avril, qui sortira sur toutes les plateformes, sauf la Nintendo Switch, Outriders. Un trailer bourré d'actions, qui nous met l'eau à la bouche, pour ce Showcase. Après ça, un autre trailer du jeu, nous présentant le jeu et l'équipe développement. Tout ce qu'il faut savoir sur Outriders, en un seul et grand trailer. Après ça, on a qu'une seule hâte, être le 1er avril pour retourner sur Enoch.

 

Tomb Raider Definitive Survivor Trilogy

2 avril 2021

PlayStation et Xbox

Pour la seconde annonce, c'est un anniversaire qui a été mis en avant, avec les 25 ans de la célèbre aventurière, Lara Croft. À travers un trailer rétrospectif, on a découvert plusieurs annonces de cross-over avec d'autres jeux comme breakpoint ou encore FFBE. Ainsi que pleins d'autres surprises, comme un livre de survie. Mais la grosse annonce, c'est l'arrivée de la complète Trilogy, qui comprendra les 3 derniers jeux de Crystal Dynamic.


 

Just Cause Mobile 2021 IOS/Android


Annoncé avant le Showcase, Just cause Mobile se dévoile à travers un trailer bien sympathique. Un Just Cause en mode Battle Royale ? On en sera plus prochainement.

 

Hitman Sniper Assassins

2021

IOS/Android

Une autre annonce sur mobile a suivi, avec Hitman Sniper Assassin, qui déboulera sur nos téléphones en 2021. Comme pour Just Cause Mobile, on aura sûrement plus d'infos dans les jours à venir.

 

Toujours sur mobile, c'est une collaboration avec Taito, pour divers jeux mobiles et consoles. Malheureusement, les annonces s'enchaînant, on n'a pas tout compris. Car il y a eu aussi l'annonce de Bubble Bobble sur steam, et G-Darius qui reçoit une mise à jour.

Space Invaders

Touhou Spell Bubble

Darius HD

Bubble Bobble 4

 

Marvel's Avengers

14 aout 2020

PlayStation, Xbox et PC

Retour sur de vrais jeux consoles. Et cette fois-ci, c'est Marvel's Avengers, qui dévoile la suite de ses aventures sur Next-Gen via une mise à niveau gratuite. Et en prime, une petite présentation de l'aventure d'Hawkeye. Un long trailer de gameplay nous a permis d'en découvrir d'avantage sur ce nouveau personnage. Mais aussi d'autres surprises via la Roadmap. Et comme tout bon Marvel, une scène post-générique nous a dévoilé un tout nouveau personnage de l'univers Marvel, Black Panther.

Black Panther Reveal Trailer

 

BALAN WONDERWORLD

26 mars 2021

PlayStation, Xbox, Stadia, PC et Nintendo Switch

On change de registre, avec la douceur et la magie de BALAN WORDERWORLD qui s'est une nouvelle fois illustrée dans un tout nouveau trailer. Le spectacle débutera le 26 mars sur toutes les plateformes.

 

Life is Strange True Colors

10 septembre 2021

PlayStation, Xbox et PC

On l'attendait avec impatience. Le trailer exclusif de Life is Strange True Colors. Le jeu développé Deck Nine nous présente son nouveau personnage, Alex, et sa troublante histoire à travers son pouvoir. Un jeu qui s'annonce prometteur, et bien plus bouleversant que les précédents jeux de la série. Ce tout nouveau jeu traitera sur l'empathie, dans un monde coloré et magnifique. Le jeu sortira complet le 10 septembre. Et pour finir avec cette annonce, Life is Strange et Life is Strange: Before the Storm reviennent dans une version totalement remastérisée cet automne.

 

Pour finir, Project Athia (Titre provisoire) refait parler de lui. L'équipe de développement travaille d'arrache-pied pour proposer la meilleure expérience possible. Et pour nous faire patienter, un trailer nous en met plein la vue. Mais surtout, il nous dévoile son vrai titre, Forspoken. Le jeu sortira en 2022 sur PlayStation 5.

130 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout