top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

Square Enix dévoile son prochain jeu roman visuel, PARANORMASIGHT: The Seven Mysteries of Honjo


Square Enix a annoncé aujourd'hui PARANORMASIGHT: The Seven Mysteries of Honjo, une nouvelle et passionnante aventure mystère surnaturelle en solo prenant vie dans le style unique d'un roman visuel 2D, lancée sur PC via Steam le 8 mars 2023, et sur Nintendo Switch le 9 mars 2023.

Se déroulant pendant la période Showa (1926-1989) dans la ville de Sumida à Tokyo, Honjo, PARANORMASIGHT: The Seven Mysteries of Honjo est une collection à plusieurs niveaux d'histoires de fantômes effrayantes centrées sur plusieurs protagonistes qui possèdent le "pouvoir des malédictions". Jouant du point de vue d'un certain nombre de personnages maudits, les joueurs enquêteront sur les mystères de Honjo. Pendant la journée, les joueurs exploreront des zones mystérieuses de la ville, résoudront des énigmes et trouveront de nouveaux indices pour les aider à percer les mystères derrière ces sept malédictions mortelles. À la tombée de la nuit, ils chasseront ou seront chassés par d'autres porteurs de malédiction. Les joueurs devront maîtriser le contrôle de leurs propres pouvoirs tout en trouvant comment ne pas tomber sous le coup des prédateurs de ceux détenus par d'autres au cours de cette épreuve surnaturelle.


Les joueurs peuvent s'attendre à voyager à travers le ventre hanté de Honjo et à être immergés dans des zones sélectionnées du jeu grâce à des vues panoramiques ambiantes de la ville de Sumida, qui sont toutes tirées de paysages réels à l'aide d'une caméra à 360 degrés avec le plein co- fonctionnement et soutien de la division du tourisme de la ville de Sumida, du musée local, de l'association touristique et de la communauté locale.

PARANORMASIGHT: The Seven Mysteries of Honjo sera disponible en version numérique sur PC via Steam le 8 mars 2023 et sur Nintendo Switch™ le 9 mars 2023 et. Les joueurs peuvent précommander pour Steam aujourd'hui et pour Nintendo Switch à partir du lundi 20 février 2023.

132 vues0 commentaire

Comments


bottom of page