• Couple of Gamer

Solasta: Crown of the Magister déploie son premier DLC


Le studio de développement indépendant français et joueurs vétérans de stylo et de papier, Tactical Adventures, a publié le premier DLC pour son RPG tactique Solasta: Crown of the Magister. Le DLC Primal Calling propose une nouvelle ascendance demi-orque, deux classes supplémentaires de barbares et de druides et une quête originale de deux heures "Wanderer". En plus du DLC, Solasta: Crown of the Magister publie également une mise à jour gratuite massive qui comprend une augmentation du niveau maximum, plus d'options de personnalisation des personnages, plusieurs mises à niveau et de nouvelles fonctionnalités de l'outil Dungeon Maker ainsi que la sortie sur Mac.

Solasta: Crown of the Magister Primal Calling DLC ​​présente deux nouvelles classes jouables. Le premier est le Druide qui comprend trois sous-classes : le Cercle de la Terre, le Cercle de l'Esprit Kindred et le Cercle des Vents. La deuxième classe est le Barbare avec des sous-classes ; le Sentier du Berserker, le Sentier de Magebane et le Sentier de la pierre. Primal Calling ajoute également l'ascendance Half-Orc et une quête d'arrière-plan complètement originale de Wanderer de deux heures.


En plus de toutes les fonctionnalités DLC de Primal Calling, du contenu téléchargeable gratuit est disponible pour tous les joueurs possédant Solasta: Crown of the Magister. Cette mise à jour de contenu gratuite augmentera le niveau maximum permettant aux personnages d'augmenter leur puissance et leurs sorts jusqu'au niveau 12 et ajoutera plus de personnalisation de personnage, y compris des tatouages ​​et des cicatrices. Plus d'environnements ont été inclus dans le Dungeon Maker mis à jour, y compris la ville à l'extérieur et à l'intérieur. Enfin, un nouveau mode Créateur de campagne Dungeon Maker sera disponible avec un nouveau créateur de campagne, avec des objets personnalisés, des monstres personnalisés, des options de dialogue et de plaisanterie, et des marchands PNJ.


Wizards of the Coast a accordé à Tactical Adventures une licence pour utiliser le contenu et les règles de Dungeons & Dragons SRD 5.1 dans Solasta: Crown of the Magister.

157 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout