• Couple of Gamer

Skater XL intègre des mods créés par la communauté pour les versions consoles


Easy Day Studios a annoncé aujourd'hui son intention d'intégrer des mods créés par la communauté dans Skater XL, faisant de lui l'un des premiers jeux à intégrer un véritable modding multiplateforme. La bande-annonce d’aujourd’hui se concentre sur la première goutte qui rend les cartes et les équipements, créés par des moddeurs, facilement accessibles sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Cette intégration de contenu communautaire, alimentée par Mod.io, débutera en décembre 2020, avec un flux constant de cartes et d'équipements créés par les joueurs à suivre.

La bande-annonce d'aujourd'hui présente les cartes créées par la communauté suivantes:

  • Riverfern: Créée par Taitjames de Sydney, en Australie, cette carte présente un mélange de spots de skate réels trouvés dans les terres en contrebas.

  • Quebec Skate Plaza: Créée par AlexLaskka de Québec, Canada, cette carte est une réplique très précise du skate park bien connu situé dans le grand nord blanc.

  • Applewood Park: Créée par ROARTEX89 du Kent, en Angleterre, cette carte s'adresse à tous les styles de patinage avec d'énormes escaliers, son propre skatepark, des rebords hubba, des pads manuels techniques et plus encore.

«Skater XL a toujours été motivé par sa communauté passionnée, et nous avons été époustouflés par la créativité et les capacités techniques de notre groupe dévoué de créateurs de mods»
Déclare Dain Hedgpeth, co-fondateur d'Easy Day Studios.
«Pouvoir présenter ces mods aux joueurs sur toutes les plateformes est un énorme pas en avant, non seulement pour Skater XL, mais pour les jeux évoluant vers des plateformes ouvertes et créatives.»

Skater XL est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, et chez les détaillants physiques pour PlayStation 4 et Xbox One.

136 vues0 commentaire