top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Sifu dévoile sa prochaine extension et annonce sa sortie sur Steam et Xbox


Échauffez-vous les poings, coudes, pieds et tout ce qui peut servir à fracasser vos adversaires : Sifu fera ses grands débuts sur Xbox et Steam le 28 mars prochain, en même temps que l’extension gratuite Arenas Mode disponible pour toutes les plateformes. Le studio Sloclap vous offre un aperçu de toutes les nouveautés à venir dans une bande-annonce survoltée, tandis que les précommandes sont ouvertes dès à présent sur Xbox.

Les 9 nouvelles zones et 45 défis impitoyables de cette extension gratuite sont répartis en 5 modes de jeu : l’extension Arenas mode offre jusqu’à 10 heures de jeu supplémentaires à un jeu d’action qui ne manque déjà pas de piquant. Les maîtres et maîtresses du Kung Fu seront poussés dans leurs derniers retranchements avec le mode Survie et ses vagues incessantes d’ennemis. Ils tenteront également d’atteindre la perfection grâce au mode Performance, de battre le temps en Time Attack et de défendre une zone précise en mode Capture. Enfin, le mode Manhunt les invitera à terrasser une cible particulièrement bien entourée.


Faites parler votre propre vision du Kung Fu dans des environnements visuellement splendides et variés : des décors psychédéliques aux ruelles lacérées par la pluie, vitesse et dextérité seront vos principaux atouts pour mettre à mal l’adversité avec style.

Sifu est un beat’em up doublé d’une fable sur la vengeance : incarnez un ou une étudiant(e) en Kung Fu Pak Mei qui embarque dans une quête épique de vengeance après l’assassinat de son maître. Des années d’entraînement vous ont transformé en une force indomptable : pourchassez une à une les figures de proue du terrifiant gang qui a pris la vie de votre mentor des années auparavant, et prenez la vie des innombrables hommes de main qui les accompagnent. La vengeance à un coût : vous vieillissez toujours un peu plus à chaque décès. Plus âgé, vous êtes plus sage et puissant, mais également un peu moins résistant. Jusqu’où ira votre sens du sacrifice ?


Les débuts tonitruants de Sifu, sur consoles PlayStation et PC en février 2022, ont propulsé le titre de Sloclap parmi les meilleurs jeux d’action de l’année dernière. Fort de plus d’un million d’exemplaires vendus en trois semaines et d’un accueil critique particulièrement chaleureux, il a bénéficié de nombreuses mises à jour depuis sa sortie. Nouveaux modes de difficulté, modificateurs de gameplay, cosmétiques et bien d’autres surprises ont été ajoutés au fil du temps. L’ensemble de ces contenus seront disponibles dans les nouvelles versions du jeu.

111 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...