• Couple of Gamer

[Showcase ID@Xbox] Les Machines de Last Oasis débarquent sur le Xbox Game Preview


Le studio de développement indépendant, Donkey Crew, a annoncé aujourd'hui que Last Oasis est disponible au téléchargement dès maintenant sur le Xbox Games Store via le programme Xbox Game Preview. Leur dernière bande-annonce a été révélée aujourd'hui dans le cadre du premier événement Indie Showcase d'ID @ Xbox en collaboration avec Twitch. Aujourd'hui marque également l'arrivée de la saison 3 sur les consoles Xbox One et jouable sur Xbox Series X | S via la rétrocompatibilité, ainsi que la prise en charge complète du jeu multiplateforme sur les SKU Xbox et Steam PC.

Last Oasis est né de la mission de Donkey Crew de relever les défis du genre MMO de Survie et d'élever ses meilleures fonctionnalités pour créer l'expérience de survie ultime. En étroite collaboration avec leur communauté dévouée et grandissante, cette mission se poursuit aujourd'hui dans le programme Xbox Game Preview aux côtés de Steam Early Access et avec l'arrivée de la saison 3, créant une façon de jouer plus personnalisable.


Se déroulant des milliers d'années dans le futur sur une Terre post-apocalyptique, Last Oasis voit les joueurs endosser le rôle de survivants nomades, contraints de distancer le soleil brûlant après qu'un événement cataclysmique a interrompu la rotation de la planète. Les nomades doivent traverser le monde ouvert massif sur des navires terrestres en bois à énergie éolienne connus sous le nom de Walkers, qui peuvent être adaptés pour les voyages, le transport, la récolte et le combat. Ce qui reste de l'humanité ne survit qu'en envoyant des nomades réticents dans les oasis de passage pour affronter les clans en guerre et rassembler les ressources nécessaires pour continuer à avancer. Peu de gens reviennent vivants.


Caractéristiques :

  • Les joueurs de Crossplay Realms: Last Oasis peuvent profiter du jeu sur toutes les plates-formes, avec une prise en charge complète du jeu multiplateforme sur les SKU Xbox et Steam PC.

  • Interface utilisateur remaniée : Refonte complète de l'interface utilisateur, prenant en charge à la fois la souris et le clavier et l'entrée de la manette de jeu.

  • Commandes de la manette de jeu : Disponible pour les joueurs Xbox et PC, le schéma de saisie a été conçu pour apporter des commandes de niveau compétitif à tous les joueurs, quelle que soit la méthode de saisie.

  • Xbox Only Realms : les joueurs sur Xbox ont la possibilité de s'engager dans des realms (zones de jeu) Crossplay officiels ou Xbox Only Realms.

  • Tout nouveau Realm Browser : La Saison 3 est livrée avec l'ajout d'une toute nouvelle approche de realms dans Last Oasis. Des realms plus petits, un rythme plus rapide et la possibilité d'avoir plusieurs personnages (un dans chaque realm). Allez ici pour plus d'informations sur les realms.

« Avec le lancement de la Xbox et le début de la saison 3, au lieu d'un seul realm accueillant tous les joueurs de chaque région, le monde sera divisé en une multitude de realms, chacun avec sa propre région, sa propre taille et une limite de clan. »
Dit Florian Hoffreither, directeur créatif de Donkey Crew et chef de projet Last Oasis.
« Désormais, chacun a le choix de la manière dont il veut jouer et, plus important encore, avec qui. »

La saison 3 commence aujourd'hui dans Last Oasis sur toutes les plateformes. Voir ci-dessous pour une liste complète des fonctionnalités de déploiement.


Caractéristiques de la Saison 3:

  • Sky Walkers: Propulsés par une machinerie complexe d'ailes battantes, les Sky Walkers volants permettent aux joueurs d'exploiter la force du vent pour amener les machines en bois vers de nouveaux sommets. Avec un modèle volant réaliste et toutes les possibilités des marcheurs emblématiques, ils apportent un tout autre niveau à l'expérience Nomade.

  • Nouvelle Carte: L'oasis de Kali Spires est toute une ville dans le ciel à explorer. Accessible par les nomades uniquement sur les Sky Walkers volants, elle offre des trésors inimaginables, mais constitue une menace importante pour quiconque ose s'aventurer. De nouveaux ennemis à combattre, des colonies à attaquer, des ressources à récolter et bien plus encore.

  • Ver Géant: Découvrez les vers géants pour la première fois dans Last Oasis. Surnommés "Les Très Grands", ces créatures errantes sont les plus grandes menaces auxquelles les nomades seront confrontés. Les vers sont voraces. Une fois que la bête se concentre sur un marcheur, elle perd de vue tout le reste. Afin de vaincre le ver, les chasseurs nomades expérimentés doivent s'unir.

  • Astéroïdes: Alors que la lune continue de s'effriter, de plus en plus d'astéroïdes continuent de tomber du ciel. Maintenant, non seulement dans les déserts stériles, mais dans les oasis habitables, ces roches ardentes géantes recèlent de grands trésors pour ceux qui les exploitent en premier. Allez-vous lutterez contre vos compagnons nomades pour les richesses de la lune ?

Last Oasis sera lancé aujourd'hui sur les consoles Xbox One et sera jouable sur Xbox Series X | S via la rétrocompatibilité, tout en offrant aux joueurs une prise en charge complète du jeu multiplateforme avec Steam PC et des mises à jour entièrement synchronisées sur toutes les plates-formes à l'avenir, à partir du contenu de la saison 3 .

119 vues0 commentaire