top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Shin Megami Tensei V: Vengeance se vengera un peu plus tôt, et sortira désormais le 14 juin


ATLUS vient d’annoncer que la date de sortie de Shin Megami Tensei V: Vengeance, son prochain RPG, était avancée au 14 juin 2024 ! Les amateurs de la licence auront la chance d’explorer Da’at une semaine plus tôt sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam.

De nouveaux détails sur l’histoire ont également été dévoilés sur l’histoire, les personnages (y compris les nouveaux démons) et le système de jeu. Pour en savoir plus, veuillez consulter le dossier de presse ci-joint. Je vous rappelle que ce dossier sert de référence et ne doit pas être publié dans son intégralité.

Shin Megami Tensei V: Vengeance, le dernier opus de la série, permettra aux joueurs de vivre l'histoire de Shin Megami Tensei V dans son intégralité, en introduisant un nouvel embranchement scénaristique. Enrichi par des graphismes dignes des consoles modernes, de nouvelles zones, des démons et des titres inédits, le jeu propose un système de combat amélioré pour une expérience RPG plus fluide, le tout dans un monde ravagé par la guerre entre les anges et les démons.

Le titre est disponible à la précommande sur Nintendo Switch (physique uniquement), PlayStation 5, PlayStation 4, Steam, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Les détails concernant les précommandes digitales pour la Nintendo Switch seront annoncés plus tard. Pour l’ensemble des joueurs ayant déjà précommandé le jeu, aucune action n'est requise.

144 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...