• Couple of Gamer

Shadow Arena accueille son 11e héros avec un DLC gratuit


Pearl Abyss annonce que le nouveau héros Tagahl Sherekhan est désormais disponible dans Shadow Arena, le tout nouveau Battle Royale d’action héroïque du studio, actuellement en accès anticipé sur Steam. Le jeu gratuit dispose maintenant de onze héros disponibles, chacun répondant à différentes stratégies et styles de jeu.

Tagahl Sherakhan trouve son histoire d'origine dans la tradition de Black Desert Online, il est le descendant d'une tribu de tueurs de dragons appelée Sherekhan. Il s'est rendu célèbre après avoir vaincu un dragon féroce à Calpheon. La légende raconte qu'il n'a pas été récompensé par le peuple de Calpheon pour son acte courageux et a quitté ces terres, mécontent. Toujours à la recherche de reconnaissance et de gloire, il a finalement trouvé son chemin dans le monde semé d'embûches de Shadow Arena, plus puissant et déterminé que jamais.

Tagahl Sherakhan est une force avec laquelle il faut compter. Le guerrier sait se faire remarquer et utilise le glaive comme arme principale. Son style de combat puissant et mortel peut provoquer de sérieux dommages aux ennemis. En raison de son expérience dans le massacre de bêtes gigantesques, son éventail de compétences a également un effet de zone (AOE) assez large, ce qui peut être utile lorsqu'il combat des PNJ ou des groupes d'ennemis plus importants.

Pour célébrer l’arrivée de Tagal Sherakhan, Pearl Abyss offre gratuitement un héros à tous ceux qui le souhaitent sur la page Shadow Arena Steam Store jusqu'au 9 juillet. De plus, l'équipe communautaire prévoit une foule d'événements festifs.

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now