top of page

[ShackNews E4 Indie Showcase 2025] Sultan's Game dévoile du nouveau contenu

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 5 juin
  • 2 min de lecture

Sultan's Game , le RPG basé sur des cartes et axé sur une narration tordue qui s'est vendu à 600 000 exemplaires au cours de son premier mois par le développeur Double Cross Studio et l'éditeur 2P Games , exerce une morale douteuse dans une bande-annonce taquinant un nouveau contenu et un aperçu des coulisses du développement, comme montré lors du Shacknews E4 2025 Indie Showcase.

Succombez aux nouveaux désirs du Sultan avec 10 équipements conçus par la communauté, chacun incluant une histoire élaborée par le développeur et les joueurs. Un nouveau personnage, façonné par 18 votes de milliers de joueurs, émergera également des ruelles sordides pour rejoindre le Palais du Sultan.


Soyez témoin d'un aperçu des coulisses du développement avec les responsables créatifs de Sultan's Game alors qu'ils explorent les origines de l'histoire du jeu, écrivent une variété d'histoires différentes, conçoivent certains... objets... et plus encore.


En tant que courtisan, accomplissez les basses besognes du sultan en vous livrant à un jeu cruel mêlant humour, trahison et survie. Relevez l'un des quatre défis hebdomadaires : sensualité, extravagance, conquête et effusion de sang, ou risquez l'exécution. Parcourez le pays pour assouvir ses sombres caprices en persuadant les citoyens, en influençant la cour royale, en consentant des sacrifices douteux et en devenant un maître manipulateur.


La prise en charge du Steam Workshop ouvre encore plus la voie aux tentations grâce à la prise en charge des mods. Disponibles dès maintenant, les sujets royaux de Sultan's du monde entier peuvent créer des expériences inédites qui développent, voire détournent, le jeu original de Sultan's.


Le jeu du sultan est désormais disponible sur PC via Steam pour 24,99 USD, avec prise en charge linguistique pour l'anglais, le japonais, le chinois traditionnel et le chinois simplifié.

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...