• Couple of Gamer

SEGA of America et Neamedia Icons dévoilent les nouvelles statues Sonic the Hedgehog


SEGA of America s'est associé à Neamedia Icons pour créer une gamme de figurines de collection. Les statues Sonic the Hedgehog mesurent 13 centimètres de haut et peuvent être précommandées dès maintenant au prix de 39,99 €. Elles sont disponibles en trois couleurs - Sonic Classic, Sonic Grey et Sonic Blue.

La statue Sonic the Hedgehog exprime tout ce qui fait du personnage une icône indémodable : remarquable de précision, elle s’inspire du look du personnage des années 90, dans une pose qui exprime parfaitement son caractère à la fois rebelle et chaleureux. Doigt levé, sourire en coin impertinent et affublé de ses inévitables baskets rouges à bande, cette figurine de Sonic a été conçue pour être intemporelle, énergique et bourrée de style !


La statue Sonic the Hedgehog exprime tout ce qui fait du personnage une icône indémodable: remarquable de précision, elle s’inspire du look du personnage des années 90, dans une pose qui exprime parfaitement son caractère à la fois rebelle et chaleureux. Doigt levé, sourire en coin impertinent et affublé de ses inévitables baskets rouges à bande, cette figurine de Sonic a été conçue pour être intemporelle, énergique et bourrée de style


Aujourd’hui, adeptes du rétrogaming ou fans de ses aventures modernes ont prouvé que Sonic est bien plus qu’un héros de jeu vidéo et qu’il méritait haut la main son statut d’icône intemporelle… et donc sa place au sein de la gamme Neamedia Icons!

128 vues0 commentaire