• Couple of Gamer

SEGA et HYPE. annoncent une nouvelle collection de vêtements et accessoires Sonic the Hedgehog


SEGA Europe Limited. et l'enseigne britannique de mode, HYPE., ont annoncé aujourd'hui une toute nouvelle ligne de vêtements et accessoires mettant à l'honneur l'icône de SEGA, Sonic the Hedgehog. Avec des designs pleins d'énergie inspirés du bolide en personne, la collection capsule HYPE. x Sonic the Hedgehog inclut une ligne indémodable de vêtements pour adultes et enfants ainsi que des accessoires pour les amoureux de Sonic de tout âge.


La gamme de 30 articles pour petits et grands est une célébration des couleurs mondialement connues de Sonic The Hedgehog, avec un thème monochrome aux accents néons, combinant les silhouettes contemporaines qui font la marque de fabrique de HYPE. avec les racines nipponnes de Sonic, le tout pour créer un look audacieux. La ligne a pour vedettes les personnages de Sonic The Hedgehog adulés par les fans, y compris Sonic, Super Sonic, Knuckles, Tails, Shadow et Amy, combinés à l'image de HYPE. utilisant des tie-dye, dégradés de couleurs, imprimés galactiques et effets de graffitis. Grâce à une gamme de vêtements variée comprenant des sweats à capuche, joggings, t-shirts et leggings, ainsi qu'une chemise à bowling au design unique et un imprimé bientôt emblématique sur un thème monochrome et avec un col contrastant (portez-le dans une taille plus grande pour laisser cours à votre créativité de superposition), les fans de Sonic pourront facilement se créer un look dynamique et singulier.


De plus, les amateurs de l'Éclair bleu pourront parfaire leur style en utilisant leurs accessoires HYPE. x Sonic, comme le sac à dos d'exception qui se marie parfaitement avec les imprimés et designs des vêtements. Il est fourni avec deux trousses décorées d'illustrations agrandies et des personnages.


La collection sera lancée en exclusivité à la boutique londonienne de HYPE. située à Carnaby Street, via justHYPE.com et dans les magasins internationaux participants le 31 mars 2022.

122 vues0 commentaire