• Couple of Gamer

Sea of Thieves célèbre ses 3 ans de navigation


Pour célébrer les 3 ans de Sea of Thieves, Rare fait le plein de festivités avec de nombreux cadeaux, histoire de vous remettre les pieds dans l'eau.

Festivités:

  • Si vous vous connectez avant le 25 mars à 11h, vous recevrez le cadeau d’anniversaire de cette année: les voiles Prosperous Captain. Si vous êtes membre du Xbox Game Pass, vous obtiendrez également l’emote Jump for Joy en vous connectant avant le 21 mars!

  • Le pack Sea of Thieves Ocean Crawler fait partie des Avantages du Xbox Game Pass Ultimate, vous pouvez l’obtenir gratuitement à partir du 18 mars à 17h et jusqu’au 18 juin.

  • Mettez la main sur la dernière série de Twitch Drops de la Saison Un en regardant n’importe lequel de nos partenaires entre le 19 et le 23 mars. Vous obtiendrez le reste de l’équipement du Phénix Doré ainsi que la toute nouvelle emote Hornpipe Dance, pour les plus festifs d’entre vous.

  • Entre le 19 mars à 1h du matin et le 23 mars à 1h, nous organisons un week-end Or et Gloire spécial: vous pourrez doubler vos gains en or, en réputation auprès des sociétés du jeu, mais également en renommée dans le cadre de la Saison en cours!

  • La dernière mise à jour de la Saison 1 est également disponible. Elle offrira un nouvel événement Vault Raiders qui débutera le 25 mars, mais aussi de nouvelles merveilles dans le Pirate Emporium, comme une emote ROFL gratuite et les soldes exceptionnelles d’anniversaire de ce week-end!

Si vous ne possédez pas encore le jeu, Sea of Thieves est en réduction pour son week-end d’anniversaire, obtenez-le à moitié prix sur le Microsoft Store, jusqu’au 21 mars.

135 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout