• Couple of Gamer

SAMUDRA plongera les joueurs dans les abysses, en septembre sur PC


Les développeurs indépendants Khayalan Arts sont ravis de partager la prochaine expérience d'aventure de puzzle, SAMUDRA, qui sera enfin lancée sur Steam en septembre 2021.

SAMUDRA vous emmène dans le voyage sincère et révélateur d'un enfant à travers les abysses d'un océan pollué, dans le but ultime d'atteindre le monde de la surface.


Conçu de manière unique sans dialogue, SAMUDRA est une expérience visuelle accessible au-delà des frontières linguistiques et auditives. D'un monde inondé dystopique au royaume épique englouti des abysses, l'art de SAMUDRA est construit à partir du fond marin avec de superbes œuvres d'art illustrées à la main et un accent profond sur l'atmosphère magnifiquement sombre mais fantaisiste.

Plus qu'un joli jeu

Depuis le début du parcours de développement il y a 2 ans, Khayalan Arts a fréquemment collaboré avec des fondations non gouvernementales de manière créative. Faire passer le message de la pollution des océans et de la protection de la faune marine est au premier plan du récit de SAMUDRA et des convictions du studio.

SAMUDRA est l'un des cinq lauréats de la subvention Unity For Humanity 2020 ; un programme au sein de Unity Social Impact qui célèbre et responsabilise les créateurs qui utilisent la 3D en temps réel pour inspirer le changement! El Lim, le fondateur et développeur en chef de Khayalan Arts, a également récemment participé à une table ronde au Games For Change Festival 2021 pour parler de l'impact social de leurs projets. Cela a fait de Khayalan Arts le premier studio indonésien à recevoir cette reconnaissance valorisante et à figurer dans les deux événements!


Caractéristiques:

  • Explorez un monde sous-marin immersif et pollué.

  • Plongez dans le jeu sans avoir besoin de dialogues parlés ou écrits.

  • Découvrez un récit respectueux de l'environnement qui se concentre sur la pollution et le changement climatique.

  • Testez votre esprit face à des énigmes et des séquences difficiles !

  • Contribuez à une vraie cause - les bénéfices sont canalisés vers des collaborations avec des cercles d'activistes environnementaux pour minimiser l'utilisation de plastique en Indonésie à 70% d'ici 2025.

116 vues0 commentaire