• Couple of Gamer

Romancing SaGa Re; univerSe célèbre son premier anniversaire


SQUARE ENIX invite les joueurs à célébrer le premier anniversaire du RPG d'aventure mobile préféré des fans Romancing SaGa Re; univerSe avec un nouveau contenu passionnant et des promotions spéciales dans le jeu tout au long du mois de juin. Les joueurs peuvent s'attendre à plusieurs récompenses de célébration, à un contenu spécial à durée limitée, à de nouveaux ajouts de contenu permanent et à des bonus à profusion.

Les joueurs peuvent profiter de la première série de contenu anniversaire à partir d'aujourd'hui:

  • Bannières du 1er anniversaire du Festival Romancing: Jusqu'au 6 juillet, les joueurs peuvent tenter d'invoquer six styles SS à durée limitée de personnages populaires de la série SaGa à partir de deux bannières. Les styles disponibles incluent SS [Vainquez les Sinistrals!] Matriarche, qui a été récemment retravaillé pour la version globale, SS [Lieutenant dans l'armée d'Alloces] Paulus, SS [Chercheur des arts de Genbu] Vassault, SS [Ne vous retenez pas] Jo, SS [Libre comme un oiseau] Monika et SS [Genbu Arts Customs] Undine.

  • Bonus de connexion et missions du 1er anniversaire: Les joueurs recevront une multitude de récompenses généreuses, y compris un total de 24 500 bijoux gratuits, simplement en se connectant quotidiennement et en accomplissant des missions quotidiennes.

  • Invocation Platine: Trois nouveaux styles SS ont été ajoutés de façon permanente à la bannière Invocation Platine: SS [La route vers le chef tribal] Aisha, SS [Au-delà de l'horizon] Hawke et SS [Porte la lumière de l'espoir] Albert.

  • Essai de la lance du 1er anniversaire: Les joueurs peuvent défier ce nouvel essai de la lance pour gagner des objets et des bijoux limités à l'événement, jusqu'au 14 juin.

  • Nouvelle fonctionnalité de jeu: l'île finale - Cette toute nouvelle fonctionnalité de jeu apporte aux joueurs un nouveau contenu stimulant à conquérir. Dans The Final Island, les joueurs constitueront un groupe à partir d'une sélection limitée de personnages, puis affronteront plusieurs rounds de bataille. Les joueurs seront notés en fonction de la rapidité avec laquelle ils vainquent chaque tour d'ennemis et gagneront diverses récompenses passionnantes en fonction de leurs performances.

  • Spiral Corridor: Les joueurs peuvent désormais se frayer un chemin jusqu'au niveau 80 du Spiral Corridor. Ce donjon unique met les joueurs au défi de vaincre des ennemis de plus en plus puissants pour gagner des tickets d'invocation en spirale qui peuvent être utilisés pour gagner des styles exclusifs.

  • Nouvelle zone d'expédition: Désert de Naj: Le désert de Naj a été ajouté de façon permanente en tant que nouvelle zone d'expédition. Les joueurs peuvent envoyer des groupes dans cette nouvelle zone pour acquérir de l'expérience et améliorer leurs statistiques.

Romancing SaGa Re; univerSe est maintenant disponible en téléchargement gratuit avec des achats intégrés via l'App Store et Google Play .

0 commentaire