• Couple of Gamer

Wild River Games annonce le grand retour de The Dark Eye avec Book of Heroes sur PC


Un nouveau monde se forme dans l'univers de Dark Eye! Wild River, le label de jeu international du distributeur EuroVideo, a annoncé un nouveau jeu basé sur le populaire système de jeu de rôle lors d'une révélation exclusive à Ratcon 2019 (la plus grande convention The Dark Eye existante).

Dans le jeu, les joueurs se joindront pour partir à l'aventure dans le monde fantastique d'Aventuria. Book of Heroes est un RPG classique en vue de dessus qui se concentre sur les explorations rapides et intenses des donjons en coopération (jusqu'à quatre joueurs) à travers des cartes générées de manière procédurale. Vous pouvez également jouer le jeu vous-même avec l'aide de membres du groupe d'IA - et l'univers riche et complexe de The Dark Eye offre le cadre idéal avec de nombreux personnages, lieux et événements familiers. Marc Wardenga, responsable des jeux à Wild River, a déclaré:

"The Dark Eye est un cadre fantastique, abritant les aventures passionnantes de centaines de milliers de personnes qui jouent au jeu depuis 1984. Nous sommes ravis de pouvoir ajouter un autre chapitre à ce monde, avec toutes ses merveilles, ses histoires magiques et profondes, sous la forme de Book of Heroes."

Nikolai Hoch, développeur principal de The Dark Eye chez Ulisses Spiele, ajoute:

"Le monde d’Aventuria a captivé mon imagination depuis l’âge de 12 ans. Maintenant, 30 ans et d'innombrables aventures plus tard, je suis chargé de développer plus avant le monde du jeu The Dark Eye et je suis ravi non seulement de l'explorer à nouveau aux côtés d'EuroVideo et de Random Potion, mais également de l'ouvrir à de nombreux nouveaux joueurs à travers Book of Heroes."
127 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now