• Couple of Gamer

Riot Games présente Legends of Runeterra


Riot Games, le créateur et éditeur de League of Legends a présenté Legends of Runeterra , un jeu de cartes stratégique gratuit inspiré de l'univers de League of Legends. Le jeu, dont le lancement sur PC et téléphone portable est prévu pour 2020, est d'ores et déjà ouvert aux préinscriptions.

Les cartes de League of Runeterra s'inspirent des célèbres champions de League of Legends, avec l'arrivée de nouveaux personnages et alliés provenant des différentes régions de Runeterra, chacune offrant des styles et des avantages stratégiques variés. Le gameplay de Leagues of Runeterra repose sur des matchs dynamiques au cours desquels les joueurs devront faire preuve de talent, de créativité et d'ingéniosité pour remporter la partie. Les joueurs pourront obtenir des cartes gratuitement ou les acheter directement avec la devise gagnée dans le jeu ou avec de l'argent réel.

« Au sein de l'équipe de Legends of Runeterra, nous adorons les jeux de cartes. C'est pourquoi nous connaissons bien les problèmes associés à ce type de jeu : les coûts excessifs,la part très importante du côté aléatoire et l'ennui de jouer trop souvent contre les mêmes decks. Nous y avons donc bien réfléchi et nous pensons maintenant pouvoir dépoussiérer le genre en conservant ce que nous aimons, en améliorant ce qui nous dérange et en ajoutant quelques éléments sympas »

rapporte Jeff Jew, le producteur exécutif de Legends of Runeterra.

« Nous avons travaillé d'arrache-pied pour essayer de développer le meilleur jeu de cartes possible, un jeu qui pourrait plaire au plus grand nombre. Nous sommes impatients de pouvoir montrer notre création et de lire les avis des joueurs ! »

La philosophie de Riot Games repose sur l'engagement d'offrir une expérience de jeu et un service en direct exceptionnels. C'est pourquoi Legends of Runeterra proposera des mises à jour d'équilibrage fréquentes ainsi que du nouveau contenu pour garantir une méta dynamique et une expérimentation infinie. Cette nouvelle aventure trépidante s'inspire des illustrations et de la conception d'univers déjà établies par League of Legends au cours des dix dernières années, afin d'offrir aux joueurs une réelle immersion dans un univers qu'ils adorent.


Legends of Runeterra est désormais ouvert aux préinscriptions sur PC et dans le Google Play Store d'Android via le site Internet de Legends of Runeterra. Les joueurs inscrits auront une chance de découvrir le jeu avant sa sortie prévue en 2020. Ils recevront également un chroma de Poro exclusif le jour du lancement du jeu.


Pour fêter cette annonce, Legends of Runeterra organise un patch Aperçu à durée limitée sur PC, où les joueurs préinscrits auront une chance d'accéder au jeu pendant cinq jours à compter de la date de ce communiqué. Le patch Aperçu sera disponible pendant cinq jours à partir du 16 octobre (4h du matin) jusqu'au 21 octobre (4h du matin) et sera suivi par un autre en novembre.

115 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now