• Couple of Gamer

Riot Games fête dignement les 10 ans de League of Legends


Aujourd'hui, Riot Games, développeur et éditeur de League of Legends (LoL), a dévoilé plusieurs nouveaux jeux et projets en cours de développement, lors d'un stream mondial à l'occasion du 10e anniversaire de League of Legens. A cette occasion Riot games dévoile le nouveau contenue qui sera présent dans le jeu.

League of Legends accueille un tout nouveau champion dans la Faille: Senna. Autrefois emprisonnée dans la lanterne de Thresh et plébiscitée par les fans depuis son apparition dans l'histoire de Lucian, Senna est le premier support aux caractéristiques de tireur à rejoindre l'effectif de LoL, composé de plus de 140 champions. Elle sera disponible sur le Public Beta Environment le 29 octobre et sur les serveurs live le 10 novembre.


À partir du 22 octobre sur le Public Beta Environment, les joueurs découvriront une Faille de l'invocateur métamorphosée avec l'Avènement des éléments, une série de changements de gameplay de pré saison inspirés des dragons élémentaires, l'une des caractéristiques les plus dynamiques du jeu. Les joueurs des serveurs live découvriront ces changements de pré saison le 20 novembre.


Pour la première fois depuis plus de quatre ans, League of Legends fait revenir Ultra Rapid Fire, son mode temporaire déjanté et ultra populaire, avec la sélection des champions. De plus, tous les produits Riot seront progressivement disponibles en arabe. Le 16 octobre, Riot sortira également sur les plateformes de streaming musical une série de neuf albums contenant les musiques de chaque saison de LoL.


Enfin, pour remercier tous ceux qui ont exploré la Faille, tous les joueurs disposant d'un compte créé avant le 16 octobre à 3h du matin recevront un cadeau en jeu chaque fois qu'ils se connectent et jouent une partie jusqu'au 27 octobre, date d'anniversaire de League of Legends.

Liste complète des éléments révélés dans la partie League of Legends de la présentation :

  • Modifications de la carte pour les 10 ans

  • Retour de l'URF classique

  • Senna

  • Changements de la pré-saison 2020

  • 10 jours de cadeaux

  • Activités et célébrations communautaires mises en valeur dans le client du jeu

Quels sont les changements de la présaison de cette année ?

  • Une fois qu'un certain nombre de dragons sont morts, une Faille élémentaire s'active. Lors d'une partie, seul un élément domine la Faille et chaque élément apporte différentes modifications du terrain. Les Failles élémentaires altèrent les combats, les déplacements et le contrôle de la vision pour le reste de la partie. Même si tout le monde joue le même champion, les parties ne se ressembleront pas avec les Failles élémentaires.

  • Le Dragon ancestral vous octroie une exécution contre les ennemis sous un certain seuil de PV, au lieu de multiplier la puissance des buffs élémentaires. C'est un pouvoir qui a un objectif plus clair (tuer les cinq ennemis) et devrait faire du Dragon ancestral un moyen de terminer des parties.

  • Les bénédictions du dragon sont de puissants effets qui durent jusqu'à la fin de la partie. Ils récompensent l'équipe qui a tué le plus de dragons élémentaires. Le dragon infernal octroie de temps à autre des dégâts de zone, lorsque vous touchez un ennemi. Le dragon des océans octroie de temps à autre un bonus de régénération du mana et de la santé, lorsque vous touchez un ennemi. En début de combat, le dragon des nuages accorde une réduction croissante des délais de compétence (sauf l'ultime) qui ignore le plafond de délai de récupération. Enfin, le dragon des montagnes octroie un bouclier qui se régénère en dehors des combats. Seule une équipe peut obtenir une bénédiction du dragon puisque le Dragon ancestral apparaît ensuite. Il devient alors encore plus important de se battre pour les premiers dragons, peu importe leur élément.

  • Les recoins agrandissent les voies du haut et du bas. Ils créent de nouveaux chemins, de nouvelles opportunités de gank et d'esquive et changent la dynamique du contrôle de la vision pendant les phases de laning.

  • Un nouveau buisson près du buff bleu donne sur la rivière. Il est donc plus risqué de s'aventurer dans la jungle et plus simple de punir les ennemis imprudents qui le font. Les escarmouches dans la jungle seront donc plus dynamiques, puisque le buisson peut être utilisé pour se dissimuler en plein combat.

Quand sortira la pré-saison ?

Pour le patch 9.23, le 20 novembre (heure du Pacifique).

Qui est Senna ?

Senna est notre cadeau à notre communauté bien-aimée. Alors qu'elle n'était qu'un célèbre personnage secondaire de l'histoire de Lucian, Senna est désormais un champion à part entière et pourra continuer d'écrire l'histoire que nous lui avons créée au fil des ans.

Qu'est-ce qu'un tireur/support ? Est-ce un nouveau rôle ?

Senna est un champion majoritairement support dont le style de jeu se rapproche de celui d'un tireur (attaquante à distance), grâce à son énorme canon.

Quand Senna sera-t-elle disponible ?

Senna sera disponible le 29 octobre sur le PBE.

Combien de joueurs ont joué à League of Legends en 2019 ?

Nous avons récemment annoncé la présence de près de 8 millions de joueurs simultanés aux pics d'audience de League of Legends (chiffre calculé sur la base quotidienne du nombre d'utilisateurs connectés simultanément pour la globalité des régions Riot, Tencent et Garena pendant le mois d'août).
105 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now