• Couple of Gamer

RIDE 4 dévoile sa beauté dans une toute nouvelle bande-annonce


Milestone a publié une nouvelle bande-annonce RIDE 4 , le dernier chapitre de la populaire franchise à deux roues. La bande-annonce donne un aperçu de la technologie à couper le souffle et de la finesse visuelle des circuits et des motos qui font de RIDE 4 un titre unique. RIDE 4 sortira le 8 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC / Steam.

La nouvelle bande-annonce a été créée avec le moteur de jeu et montre le niveau de détail incroyable des motos et la façon dont elles reproduisent parfaitement les modèles originaux du jeu. Même les cockpits sont des reproductions parfaites des originaux, à la fois en termes de design et en termes d'éléments dynamiques. Les données sur l'affichage changent en temps réel: vitesse, température, contrôle de traction ... même l'huile vibre avec les mouvements de la moto!

Tous les modèles de RIDE 4 ont été créés à partir de zéro en utilisant les technologies les plus avancées ainsi que les scans CAO et 3D originaux des modèles réels. Tout pour mettre en jeu les répliques les plus authentiques et les plus réalistes des motos les plus emblématiques, même les plus rares et les plus exclusives. Parallèlement à la sortie de la nouvelle bande-annonce, Milestone a également lancé la nouvelle édition spéciale physique RIDE 4 pour PlayStation 4 et Xbox One, qui comprend un livre en acier dédié à la Yamaha R1 2020. La version comprend également le Season Pass, qui comprend 65 nouveaux vélos, deux nouveaux itinéraires et 150 nouveaux événements prêts pour les fans.

En plus des graphismes époustouflants et du niveau de détail extrême, le tout nouveau mode carrière est dans RIDE 4 un véritable point culminant qui garantit des moments de jeu uniques. Les fans font face à des défis passionnants partout dans le monde et démontrent leurs compétences avec les motos sportives les plus rapides des championnats. Le nouveau mode d'endurance sera le défi le plus difficile auquel seuls les meilleurs motards pourront survivre. Ce nouveau mode de jeu est encore plus réaliste et, grâce aux effets dynamiques de la lumière et du temps, encore plus authentique que tout ce qui était connu auparavant. Arrêts aux stands pour le carburant et les pneus: si la concurrence se présente, la stratégie est la clé du succès.

RIDE 4 sortira le 8 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC / Steam et peut déjà être précommandé.

104 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now