Après avoir parcouru avec attention les retours de la communauté, Nexon fait le point sur le Bêta ouverte crossplay de septembre de The First Descendant. Ces feedbacks accumulés sont essentiels et permettent aux développeurs de faire les meilleurs choix en amont du lancement officiel.
Cette Bêta ouverte a réuni près de deux millions de joueurs, et certains créateurs de contenus se sont montrés particulièrement enthousiastes. Afin de répondre aux mieux aux attentes des joueurs, Nexon a décidé de d’ajuster la fenêtre de lancement de The First Descendant et prévoit désormais une sortie pour l’année 2024. De nombreux changements et améliorations sont déjà en cours, et font écho aux retours des joueurs. Que ce soit en multipliant le contenu disponible sur le champ de bataille, en ajoutant de la variété aux objectifs des missions ou en modifiant l’interface et l’expérience utilisateur pour une navigation plus fluide, de nombreux changements sont d'ores et déjà en cours de développement. Une optimisation encore plus poussée des qualités graphiques du titre est aussi en chantier.
Pour plus de détails, les développeurs ont directement publié une réponse aux retours des joueurs. Cette 6ème partie de « Dev Notes » est disponible à cette adresse (lien en anglais)
The First Descendant risque d'être attendu par de nombreux fans de jeux de tirs, et plus particulièrement de looter shooter. Si vous prévoyez la rédaction d'un top des jeux vidéo à venir les plus attendus, nous serions ravis d'y figurer !
コメント