• Couple of Gamer

Retrouvez les dernières annonces sur les jeux DRAGON BALL


Le tout premier événement DRAGON BALL Games Battle Hour s'est déroulé en ligne la semaine dernière. Retour sur des informations exclusives dévoilées sur certains des jeux DRAGON BALL.

DRAGON BALL FighterZ!

À partir du 10 mars, Gogeta SS4 fera une entrée fracassante dans l’arène de DRAGON BALL FighterZ. Le surpuissant Saiyan, né de la fusion entre Goku et Vegeta, maîtrise de formidables techniques de combat. Il enchaîne les attaques de corps-à-corps surpuissantes et projette de terrifiantes explosions de ki !


De plus, un nouveau patch sortira le 9 mars pour corriger des problèmes mineurs et rééquilibrer les combattants disponibles.



Gogeta sera disponible le 12 mars dans DRAGON BALL FighterZ et dès le 10 mars en accès anticipé pour tous les possesseurs d’un FighterZ Pass 3.


Gogeta SS4 est un DLC intégré au FighterZ Pass 3. Disponible à l’achat séparément ou par le biais du FighterZ Pass 3.

 

Dragon Ball Z: Kakarot

TRUNKS THE WARRIOR OF HOPE, troisième DLC pour Dragon Ball Z: Kakarot, sera disponible au début de l’été 2021 et proposera un nouvel arc narratif avec Trunks en provenance du futur.

 

DRAGON BALL XENOVERSE 2

Le LEGENDARY PACK 1, disponible dès le 18 mars, proposera une toute nouvelle histoire ! En jouant avec la trame temporelle, Fu a généré de nouveaux défis pour les guerriers Z !


Deux personnages dernièrement annoncés seront également intégrés au LEGENDARY PACK 1 : Pikkon et Toppo (le dieu de la destruction).


106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout