• Couple of Gamer

Retournez dans le Berlin des années 1930 dans Through the Darkest of Times


Dans quelques jours sort Through the Darkest of Times, un jeu de stratégie indépendant qui nous envoie dans le Berlin de 1930, juste avant la seconde guerre mondiale, où il faudra se dresser contre la dictature d'Adolf Hitler. Développé par Paintbucket Games et édité par Handy Games le jeu sera disponible sur PC via steam le 30 janvier prochain.

Berlin, janvier 1933. «Adolf Hitler est chancelier!» Nous savons tous où ce message mènera, des horreurs et des souffrances indicibles viendront dans le monde. Trop peu se dressent contre la monstruosité du Reich allemand. Dirigez un groupe de résistance clandestin à travers les ténèbres


Les temps sombres signifient peur et risques. Le risque d'être pris en patrouillant les national-socialistes, à la recherche de personnes qui s'opposent publiquement à leur point de vue. Le risque d’être battu ou même tué par l’armée allemande parce que nous nous opposons au régime. Le risque de tout perdre, y compris nos proches. Voilà comment nous vivons. C'est ainsi que nous essayons de survivre. À travers les moments les plus sombres.

Vous êtes le chef d'un petit groupe de résistance à Berlin en 1933, de gens ordinaires, des juifs aux catholiques et des communistes aux patriotes qui ne peuvent tout simplement pas rester à l'écart. Votre objectif est de porter de petits coups au régime: déposer des tracts pour faire connaître ce que les nazis font vraiment au peuple, peindre des messages sur les murs, saboter, collecter des informations et recruter plus d'adeptes. Et tout cela en restant secret - si les forces du régime apprennent à connaître votre groupe, la vie de chaque membre est gravement menacée.

Through the Darkest of Times est un jeu de stratégie de résistance historique, axé sur la transmission de l'humeur sombre de la période et des luttes très réelles de la population moyenne vivant dans le 3e Reich. La précision historique signifie que votre petit groupe de combattants de la résistance ne changera pas le résultat de la guerre, et vous n'empêcherez pas toutes les atrocités nazies, mais vous pouvez certainement faire tout ce qui est en votre pouvoir pour sauver autant de vies que possible et vous opposer au fasciste. dans la mesure du possible.

Avec le recul, il est facile de dire que les Allemands auraient dû combattre le régime nazi dès le début. Through the Darkest of Times vous met à la tête d'un groupe de résistants qui ont essayé de faire exactement cela. Ce sera à vous de décider comment vous allez réagir aux événements qui se produisent autour de vous. Allez-vous prendre position contre l'injustice ou essayer de sauver votre propre peau pour combattre un autre jour?


Caractéristiques:

  • Vivez le plus sombre des temps en 4 chapitres

  • Luttez pour la liberté, affaiblissez le régime et dirigez votre groupe de résistance

  • Planifiez des activités, trouvez des collaborateurs et essayez de ne pas vous faire prendre

  • Sentez le poids de la responsabilité lorsque vous prenez des décisions difficiles et faites face aux conséquences désastreuses

  • Scènes et événements expressionnistes magnifiquement illustrés

  • Faites un vrai changement avec le mode historique alternatif déverrouillable (module complémentaire / patch ultérieur)

115 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now