• Couple of Gamer

Retournez à l'époque de la seconde guerre mondiale dans TORN AWAY


Nordcurrent et le studio de développement de jeux perelesoq sont fiers d'annoncer leur nouveau projet: TORN AWAY, un jeu qui aborde le sujet de la Seconde Guerre mondiale d'une manière totalement nouvelle et non violente. Le titre jettera un éclairage nouveau sur des thèmes difficiles, grâce à son point de vue unique et à son histoire sincère, combinés à un art magnifique et à une musique émotionnelle

Dans TORN AWAY, vous habiterez un monde ravagé par la guerre. Alors que les incendies de la Seconde Guerre mondiale font rage à travers l'Europe, une autre vie est ruinée lorsqu'Asya, une fille ordinaire de 10 ans, est arrachée à son domicile. Tout comme des millions d'autres, elle devient une Ostarbeiter, une travailleuse ordinaire dans un camp de travaux forcés. Maintenant, dans les moments les plus sombres, Asya doit trouver une lueur d'espoir et endurer si elle veut un jour être libre. Lorsque l'occasion se présente, elle s'enfuit, fuyant vers l'est à travers l'Allemagne et la Pologne. Chez elle.


Ce qui distingue ce jeu des autres titres avec une prémisse similaire, c'est le fait qu'Asya ne peut pas utiliser la violence pour survivre. Cela signifie cacher et fuir les soldats, persévérer à travers les éléments durs de la nature et chercher un abri et de la nourriture. Dans ce monde déchiré par la guerre, Asya doit rester fidèle à elle-même. Elle doit survivre sans perdre ce qui nous rend humains.


TORN AWAY mêle art et histoire, grâce à son histoire percutante, basée sur les journaux de guerre d'enfants, qui présente la guerre sous un angle différent et plus tragique: à travers les yeux d'un enfant. Tout cela prend vie à travers un style artistique unique et une bande-son émotionnelle créée par Vasily Kashnikov, connu pour son travail sur Pathologic 2.

Artūras Surgutanovas, responsable du marketing de Nordcurrent, déclare:
"Nous sommes fiers de montrer Torn Away au monde, car nous croyons qu'en ces temps difficiles, notre dignité, notre humanité et notre famille sont les seules choses réelles auxquelles nous devons nous accrocher. Nos luttes quotidiennes diffèrent beaucoup de ce que vit Asya, mais son parcours devrait nous aider à comprendre ce qui compte le plus dans nos vies. Et nous savons tous qu’aujourd’hui encore, les enfants sont arrachés à leurs parents, même s’ils ne cherchent qu’un meilleur endroit où vivre. Nous ne pouvons qu'espérer que le jeu aidera nos téléspectateurs à reconsidérer leur point de vue sur la justification de la guerre, les problèmes de l'émigration ou l'isolement des enfants."

TORN AWAY sortira fin 2021 sur Steam et GOG.com

138 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout