• Couple of Gamer

Retour de visages familiers dans Harvest Moon: Friends of Mineral Town sur Nintendo Switch


Marvelous Europe a le plaisir d'annoncer aujourd'hui que la sortie de Harvest Moon: Friends of Mineral Town a été confirmée en Europe et en Australie sur le commutateur Nintendo. Le retour tant attendu à l'une des entrées les plus appréciées de la franchise de simulation ferme / vie originale, connue au Japon sous le nom de Bokujo Monogatari, est également le premier titre principal de la série à paraître sur la plate-forme Nintendo Switch.

Trailer du jeu

Publié à l'origine pour la Game Boy Advance sur Nintendo en 2003, Harvest Moon: Friends of Mineral Town est un remake complet qui permettra aux fans de la série de revisiter le monde charmant de Mineral Town, tout en le présentant à une nouvelle génération d'agriculteurs. Dans ce cadre paisible, les joueurs feront pousser des cultures, s’occuperont des animaux et établiront des relations avec les villageois.

Harvest Moon: Friends of Mineral Town sera publié sur Nintendo Switch par Marvelous Europe Limited en Europe et en Australie, et sera publié au Japon par Marvelous Inc et en Amérique du Nord par XSEED Games. Le jeu sera lancé au Japon le 17 octobre 2019, la date de lancement en Europe et en Amérique du Nord sera confirmée ultérieurement.


157 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now