• Couple of Gamer

Rendez-vous ce week-end pour le premier tournoi Battlegrounds: Lobby Legends, Raid Leaders !


Préparez-vous à vivre un autre mois de compétition haletante avec Hearthstone. Rendez-vous sur YouTube et Twitch samedi 2 et dimanche 3 avril à partir de 17h pour le premier évènement Battlegrounds: Lobby Legends ! Suivez toute l’action et regardez 16 des meilleurs joueurs et joueuses de champs de bataille du monde entier s’affronter pour tenter de remporter une partie de la dotation de 50 000 $ et le titre de premier champion de Lobby Legends.


Informations:


Joueurs:

​Groupe A

Groupe B

baiyu

Curt

BaboFat

hof

KenKen

summer

yjSJMR

BeNice

Fonctionnement

  • Jour 1: les 16 joueurs et joueuses seront répartis dans deux groupes distincts qui disputeront chacun trois matchs le samedi. Après chaque match, les points leur seront attribués en fonction de leur classement : 7 points pour la première place, 6 pour la deuxième, et ainsi de suite, jusqu’à 0 pour la 8e place. À l’issue des matchs, les quatre joueurs et joueuses ayant totalisé le plus de points dans chaque groupe se qualifieront pour le top 8 du dimanche.

  • Jour 2: les joueurs et joueuses du top 8 s’affronteront selon les règles du format Échec et mat jusqu’à ce qu’un vainqueur soit couronné. Les points seront attribués de la même manière que le premier jour, mais pour triompher, il leur faudra accumuler au moins 20 points, puis remporter une première place. Ce n’est qu’à condition de satisfaire ces deux critères que le vainqueur du premier tournoi Battlegrounds: Lobby Legends pourra repartir avec le titre de champion et un prix de 10 000 $.


Diffusions

  • Jia, l'experte en stratégie de Hearthstone, ainsi que Slysssa, la reine de la communauté en personne, commenteront les matchs ensemble tout au long du week-end sur nos chaînes Twitch et YouTube en anglais ! En plus des analyses de Jia et Slysssa, avec Sottle à la production, les 16 compétiteurs seront libres de diffuser leurs matchs. Mais ce n’est pas tout : plus de 30 membres de la communauté du monde entier ont été sélectionnés pour diffuser le tournoi sur leurs propres chaînes. Consultez les liens à la fin de l’article pour découvrir leurs chaînes Twitch !

Battlegrounds: Lobby Legends - 3

  • Le troisième tournoi Lobby Legends arrivera sur YouTube et Twitch les 25 et 26 juin ! Les joueurs et joueuses les mieux classés à la fin du mois d’avril seront invités à un tournoi de qualification qui se déroulera en mai. Si vous souhaitez diffuser le tournoi sur votre chaîne, envoyez-nous votre candidature d’ici le 31 mai 2022 !

142 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout