• Couple of Gamer

Rejoignez l'évènement All-Mech de Warframe dès maintenant, et remportez le nouveau Warframe, Lavos


Le développeur et éditeur canadien Digital Extremes appelle tous les Tenno à se joindre au tout nouvel événement Warframe All-Mech Operation: Orphix Venom et à gagner le nouveau Warframe 'Lavos' sur PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch maintenant.

Dans cet événement de survie unique en son genre, Tenno se lancera dans une action de 1 à 4 joueurs, accédant aux mechs gratuitement, tout en combattant les forces Sentient avec seulement des Mechs et des Opérateurs. Tenno remportera la 45e Warframe en jouant à Operation: Orphix Venom, exploitant le pouvoir expérimental de Lavos pour transmuter le royaume physique et combiner des éléments avec des capacités pour contrecarrer les hordes.


Deux récompenses supplémentaires devraient faciliter la participation à l'événement. Lorsque les joueurs «offriront» des Lavos à un ami, ils recevront gratuitement une décoration Lavos Orbiter pour leurs efforts. Pour les joueurs qui rejoignent dans les trois premières semaines, ils gagneront le double d'affinité!


N'attendez pas! Opération: Orphix Venom est un événement limité dans le temps, commençant le 21 janvier et se terminant à 21h le 22 février. Les joueurs n'ont pas besoin de posséder un mech pour participer.


Les conditions préalables pour participer nécessitent la réalisation de la quête cinématographique The War Within et l'accès à l'extension en monde ouvert Heart of Deimos.

109 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now