• Couple of Gamer

Red Dead Online se met à jour


Comme chaque semaine Red Dead Online se met à jour, en proposant diverses promotions, et autres ajouts en jeu. Cette semaine, des retour dans certains vêtement, une nouvelle collection, une nouvelle visée libre, des avantage Twitch Prime et toujours plus de bonus et bénéfice.

Retour de certains vêtement

Cette semaine, des vêtements convoités sont de retour en magasin pour une durée limitée, dont le manteau Eberhart aux bordures en soie et brodé à la main, le pantalon Carver en peau de cerf résistante, le gilet Cardozo orné de scorpions et plus encore.


Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose toujours le chapeau Covington et plusieurs variantes du bandana à motifs, bien que selon la rumeur, ces articles soient bientôt amenés à changer.

Nouvelle collection

Les collectionneurs qui parviendront à reconstituer la collection du parieur en rassemblant l'as d'épée, le madère Gran Corazon et le dollar en or de 1800, pourront l'échanger à Madame Nazar contre une somme rondelette. Si vous ne parvenez pas à retrouver la trace de la marchande itinérante, pas d'inquiétude: vous pouvez tout aussi bien lui envoyer la collection par courrier depuis un bureau de poste.

Nouvelle visée libre

Les joueurs qui recherchent un défi à la hauteur de leur talent, de leur précision et de leur ingéniosité pourront participer à la série à la une de la semaine, Chaque arme compte

(visée libre), dans laquelle les joueurs doivent éliminer leurs adversaires uniquement armés d'un arc et de flèches ou de couteaux de lancer. Alors que la zone de jeu se fera de plus en plus réduite, tentez d'être le dernier survivant pour remporter la partie.

Bonus & Bénéfices

Tous les chefs de groupe recevront une carte au trésor bonus cette semaine, tandis que tous ceux qui participeront à des événements du mode exploration, missions en mode exploration, missions de chasse à la prime, missions de ravitaillement des marchands, missions Une terre d'opportunités, modes confrontation ou courses bénéficieront de 40 % d'expérience bonus.


Que ceux qui voudraient créer leur propre bande sautent sur l'occasion : la création d'un groupe permanent leur coûtera 50 % moins cher cette semaine. Les chevaux de course et éléments de sellerie sont également à -30 %. L'option Changer d'apparence (du menu Joueur) est à -30 %, tandis que les as de la gâchette peuvent profiter de -30 % sur les ceintures holsters et les métaux des armes.

Twitch Prime

Les joueurs de Red Dead Online qui ont associé leur compte Social Club à Twitch Prime peuvent obtenir gratuitement la licence de chasseur de primes, ainsi que bénéficier de 10 % de réduction supplémentaire sur les promotions listées ci-dessus. Pour ne rater aucun des prochains avantages, rendez-vous sur Twitch Prime et inscrivez-vous.

Prochainement

Une toute nouvelle Carrière de l'Ouest se profile à l'horizon. Gardez un œil sur le Rockstar Newswire pour plus d'informations sur la sortie récemment annoncée de Distillation clandestine, disponible à partir du 13 décembre et qui introduira un tout nouvel arc scénaristique plein d'action dans Red Dead Online ainsi que la première propriété disponible à l'achat.

109 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now