• Couple of Gamer

Recréez votre univers sur PlayStation 4, dans Doodle God: Evolution disponible le 15 octobre


JoyBits, principal éditeur et développeur multiplateforme, est fier d'annoncer qu'après des sorties réussies sur Nintendo Switch et Xbox One, le jeu de puzzle classique mondial, Doodle God: Evolution arrive sur PlayStation 4 le 15 octobre 2020. un paquet de Doodle God et Doodle Farm.

Doodle God: Evolution voit les joueurs commencer par combiner les quatre éléments (air, eau, feu et terre) alors qu'ils entreprennent de construire leur propre civilisation. Avec plus de 500 objets à débloquer, les joueurs peuvent progresser dans la construction du monde avec un peu d'enthousiasme dans les étapes préliminaires. Mais ils devront avoir tout leur esprit créatif à leur sujet pour terminer le puzzle - et leur monde. Sans parler de soutenir la vie elle-même. Pas de pression alors.


Recréer un univers peut sembler une entreprise énorme et pieuse pour un seul joueur. Heureusement, Doodle God: Evolution offre des moments d'assistance apaisants - et parfois clarifiants. Chaque fois que les joueurs réussissent à créer un nouvel objet, ils sont récompensés par un fait scientifique intéressant ou une perle de sagesse philosophique de certains des plus grands esprits que notre monde ait jamais connus. Parfois, ces conseils peuvent ne pas être manifestement utiles mais, comme dans la vie elle-même, le voyage a une valeur. Il s'agit de rassembler les choses, littéralement.

Caractéristiques:

  • Le mode Planète permet aux joueurs de voir leur planète prendre vie en jouant.

  • Le mode Mission propose de nouveaux puzzles passionnants et stimulants.

  • Le mode Puzzle oblige les joueurs à trouver cet objet final très important.

Doodle God: Evolution regorge de quêtes exigeantes à accomplir et de centaines de faits intéressants et de citations amusantes et stimulantes à découvrir.

131 vues0 commentaire