• Couple of Gamer

[Realms Deep 2020] Découvrez POSTAL: Brain Damaged, le spin-off de la série à succès


POSTAL: Brain Damaged, le spin-off FPS de style rétro de la série scandaleuse de Running With Scissors appréciée par des millions de personnes, offrira un humour brut et immature, des armes ridicules et un défi à l'ancienne pour PC et consoles en 2021. Développé par Hyperstrange et CreativeForge Games à paraître par Running With Scissors, POSTAL: Brain Damaged donne un avant-goût alléchant de la folie à venir dans sa première bande-annonce, révélée aujourd'hui à Realms Deep 2020.

Un trop grand nombre de coups à la tête (et des coups de tuyau) a l'anti-héros en peignoir préféré de tout le monde, The POSTAL Dude, ébranlé par des lésions cérébrales. Quand il ferme les yeux dans une stupeur ivre et droguée, il se réveille dans un monde de rêve psychédélique, grotesque, complètement tordu. Les patients de l'asile avec des bras de gode chargent avidement. Les grand-mères tueuses en série manient des marcheurs dans des combats acharnés. Méfiez-vous des extraterrestres heureux de la sonde qui atteignent l’arrière du peignoir de The POSTAL Dude.


Tirez à travers les étapes de la folie croissante, repoussant les cauchemars avec des balles et de l'urine. Traversez, tirez, glissez et bunny sautez à travers d'énormes scènes de style rétro, y compris un asile grungy, une convention de bande dessinée, la zone 69 et plus encore. Chacun des fantasmes tordus de The POSTAL Dude offre de nouveaux défis et un flux caractéristique - de la prise de vue en couloir à travers des passages secrets à l'explosion de grands espaces ouverts avec des réflexes de contraction parfaits - mais l'esprit hardcore des tireurs badass des années 90 saigne de tous les orifices.

Avec un arsenal abondant d'armes nostalgiques et explosives, POSTAL: Brain Damaged offre une pure expérience de tir de boomer. Éviscérez les ennemis avec le fusil de chasse à double canon, retirez de loin les têtes à oreilles plates avec le fusil à rail dévastateur et attachez le silencieux pour chat pour faire exploser les extraterrestres et les zombies militaires avec un style félin.


POSTAL: Brain Damaged revendique la parodie et la satire bien-aimées de la série sur la culture pop, la politique et la société moderne. Échappez à la réalité et détendez-vous en repoussant les hippies, en fuyant les fluides volants et en anéantissant les ennemis à votre guise tandis que du sang pixélisé jaillit et qu'une bande-son de la vieille école bat son plein à chaque coup de pistolet.

"Ils ne font tout simplement plus de tireurs durs comme avant"
Déclare Vince Desi, fondateur de Running With Scissors.
"Brain Damaged prend le flambeau de tous les prétendants tout en excrétant tout ce que les fans veulent voir dans la série qui a jadis donné naissance à" The Worst Game Ever ™ ". The Dude est de retour et plus sale que jamais!"

POSTAL: Brain Damaged sera lancé pour PC et consoles en 2021.

121 vues0 commentaire