• Couple of Gamer

realme présentera officiellement la série GT 2 au Mobile World Congress 2022


realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, vient d'annoncer qu'elle présentera officiellement le GT 2 et le GT 2 Pro le 28 février prochain, lors du MWC 2022 à Barcelone. Lancé en Chine début janvier, le GT 2 Pro est le premier smartphone équipé du dernier processeur Snapdragon 8 Gen 1, également disponible en Europe.


Avec ce nouveau flaghship premium, realme vise à apporter des technologies de pointe à des millions d’utilisateurs dans le monde, mais également à pénétrer le marché haut de gamme pour proposer des innovations avant-gardistes. « Nous sommes toujours ravis de proposer de nouveaux concepts aux utilisateurs et le GT 2 Pro marque une étape cruciale pour realme », a déclaré Sky Li, PDG de realme.


Par ailleurs, realme a atteint 100 millions d’unités vendues, devenant ainsi la sixième marque de smartphones la plus importante en termes de ventes, en seulement trois ans. Les innovations constantes en matière de technologie et de design ont toujours été les pierres angulaires de la croissance rapide de realme.


Le GT 2 Pro dispose de trois fonctionnalités encore jamais vues sur un smartphone : une coque arrière en matériau biopolymère, un capteur ultra grand-angle de 150° et une connectivité avancée, qui garantissent une expérience haut de gamme aux utilisateurs du monde entier.

110 vues0 commentaire