• Couple of Gamer

realme présente le GT NEO 2 et le realme PAD


realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, dévoile aujourd’hui le realme GT NEO 2, le dernier membre de sa série GT, marquant un nouveau départ pour realme. Avec l’arrivée du NEO dans la famille des GT, la gamme realme GT NEO trouve le parfait équilibre où le GT symbolise la technologie de pointe et le NEO représente l’attitude jeune de realme à travers un design futuriste. Le realme GT NEO 2 sera disponible en deux versions, 8GB RAM +128GB de stockage et 12GB RAM +256GB de stockage.


realme présente également le realme Pad, la première tablette de realme qui possède le design le plus fin et le meilleur écran à moins de 240 euros. Le realme Pad vient ainsi diversifier davantage la gamme de produits realme.

Le realme GT Neo 2


Le realme GT NEO 2 possède un incroyable Design Digital Urban, conçu par le premier studio de design mobile : realme Design Studio. Il utilise également la technologie AG and un processus de sept nano-multicouches pour obtenir les finitions à doubles textures et une surface globalement plus douce. Le realme GT NEO 2 pèse seulement 189g et sera disponible en trois couleurs harmonieuses : NEO Green, NEO Blue, et NEO Black.

Le realme GT NEO 2 est alimenté par le Qualcomm Snapdragon 870 5G, qui est le meilleur processeur de la catégorie connu pour ses performances équilibrées, offrant aux utilisateurs une puissance impressionnante et une expérience fiable. Le GT Mode 2.0 est conçu pour optimiser l’expérience de jeu en fournissant un boost majeur aux performances du CPU et au taux d’échantillonnage tactile. Le processeur du realme GT NEO 2 a la plus grande fréquence d’horloge de CPU parmi les smartphones Android et le score AnTuTu le plus élevé de la catégorie. Le realme GT NEO 2 est équipé du premier écran HDR 10+ de realme, l’écran 120Hz E4 AMOLED. Il s’agit d’un écran de pointe avec un taux d’échantillonnage tactile de 600Hz et une luminosité maximale de 1300 nits, permettant aux utilisateurs de clairement tout voir à l’écran même sous une lumière forte.



Le realme GT NEO 2 propose une Charge 65W SuperDart, une technologie de chargement rapide de pointe qui permet au téléphone d’être complètement chargé en 36 minutes, et une grande batterie de 5000mAh offrant une autonomie pour toute la journée pour les grands utilisateurs. Le realme GT NEO 2 contient également la plus grande zone de refroidissement de vapeur en acier inoxydable de l'industrie, dans une structure de dissipation de chaleur tridimensionnelle à 8 couches avec un gel thermique en diamant comme matériau de refroidissement, offrant une expérience exceptionnelle aux gros joueurs. Il dispose également d'un appareil photo principal 64 Mpx IA pour prendre des photos en haute résolution, ainsi que d'un appareil photo frontal 16 Mpx avec des filtres simulant les films et un mode photographie de rue. Les doubles haut-parleurs stéréo Dolby Atmos offrent la meilleure expérience sonore de la catégorie.


En outre, la communauté mondiale de realme a été officiellement lancée sur c.realme.com/global/, permettant aux utilisateurs de realme et aux membres de l'équipe de se connecter depuis le monde entier. Cette communauté mondiale servira de centre de communication unique pour les dernières mises à jour, les lancements de produits et les événements communautaires de realme, afin que les utilisateurs puissent suivre l'actualité de realme. Elle crée également un espace d'interaction entre les utilisateurs et les dirigeants de realme, afin d’avoir une connexion directe entre la communauté et la marque.


Le realme Pad : mince, épuré et élégant

Le realme Pad ne fait que 6,9 mm d'épaisseur et ne pèse que 440 g, offrant l'expérience portable la plus fine et la plus légère dans sa gamme de prix. Son enveloppe métallique est faite d’un alliage d'aluminium avec sablage céramique ultra-fin, poli par un procédé de découpe au diamant de précision qui a été affiné par 40 procédés. Le realme Pad offre une texture premium avec une sensation d’excellence.


Doté de l'écran WUGXA+ (résolution 2000*1200) le plus lumineux dans cette gamme de prix, de la plus grande batterie (7100mAh) et de quatre haut-parleurs prenant en charge le Dolby Atmos et certifiés par la norme Hi-Res, le realme Pad est l'un des meilleurs choix pour votre home cinéma portable. L'écran de 10,4 pouces, qui recouvre 82,5% de la face avant, repousse les frontières visuelles et dispose également de fonctions de protection des yeux avec plusieurs modes d'éclairage : faible lumière bleue, mode lecture, etc. Les quatre haut-parleurs offrent une scène sonore ouverte avec des détails d'une richesse étonnante et vous feront vivre une expérience audio cinématographique.


La batterie massive de 7100mAh permet jusqu’à 65 jours d'autonomie en veille en plus d'une compatibilité avec l’impressionnante fonction de charge inversée. De quoi largement atténuer l’anxiété toujours croissante quant au pourcentage de batterie à l'heure où les appareils intelligents sont de plus en plus nombreux dans la vie des utilisateurs. Le processeur Octa-core Helio G80, et ses deux cœurs A75 cadencés jusqu’à 2GHz, et la partie graphique ARM Mali-G52, supportent parfaitement la technologie MediaTek Hyper Engine et assurent une expérience de jeu fluide.

Prix et disponibilités

  • Le realme GT Neo 2

Le GT Neo 2 sera disponible en NEO Green, NEO Blue, et NEO Black dès le 15 novembre 2021 sur le site de realme.


  • La version 8+128GB sera disponible au prix de 469,99 euros et bénéficiera d'une promotion pour être disponible au prix de 369,99 euros du 16 au 29 novembre sur le site de realme.

  • La version 12+256GB sera disponible au prix de 549,99 euros et bénéficiera d'une promotion pour être disponible au prix de 449,99 euros 16 au 29 novembre sur le site de realme.

  • Le realme Pad

Le realme Pad sera disponible en un coloris : Real Grey. Ce produit, sera disponible à partir de 239 euros sur le site de realme.

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout