• Couple of Gamer

Realme nous dévoile ses smartphones Séries 9 et son premier Pad Mini


La semaine dernière, nous avons été conviés à découvrir les futurs smartphones Series 9 et le premier Pad Mini de chez Realme. Pendant 1 petite heure, on a pu voir les prochains mobiles Realme 9 4G et 5G, ainsi qu'une tablette, qui seront disponibles le 12 mai en Europe. Et qui deviendront les produits proposants le meilleur rapport qualité-prix du marché. Voici quelques informations supplémentaires qu'on a pu découvrir pendant cette conférence.

Disponible le 12 mai en France, la nouvelle série de portables de la marque realme, realme 9 propose deux versions de son mobile. D'un côté, le realme 9 4G, avec 3 couleurs, Or, Noir, et Blanc, et deux versions. La première version propose 6Go de RAM et 128Go de stockage. La seconde, 8Go de Ram et 128 de stockage. Le realme 9 est aussi le premier smartphone avec un appareil photo professionnel de 108 MP, et un capteur HM6 de Samsung. Rendant l'appareil photo de ce tout nouveau smartphone, très puissant et professionnel. Côté poids, le realme 9 est loin d'être un paquebot, avec ses 178g et son épaisseur de 7,99mm. Ce tout nouveau Smartphone de realme propose aussi un processeur octo-core Qualcomm 4G, le Snapdragon 680. Pour une expérience parfaite pour les gamers mobiles. Sans oublier son écran Super AMOLED 90 Hz. Avec sa batterie haute performance, il permet aussi une très grosse autonomie, allant jusqu'à 20 heures en pleine utilisation.

Le second mobile de la série 9, le realme 9 5G, est le smartphone d'entrée de gamme le plus rapide. Il est équipé d'un processeur 5G, Snapdragon 695 5G, et prend en charge la double SIM 5G. Le realme 9 5G est un peu plus lourd que le 4G, avec un poids de 191g. Mais il reste très fin, avec une épaisseur de 8.5mm. Côté appareil photo, il embarque un objectif principal de 50MP, et un objectif portrait N&B de 2 MP pour des portraits de qualité professionnelle, et deux autres objectifs de 2MP pour des photos portrait ou autres. Il propose aussi une caméra frontale de 16MP pour être toujours plus beau lors des selfies. Le realme 9 5G est disponible en deux couleurs. Le blanc et le noire. Et propose deux versions. Une de 4Go de RAM et 64Go de stockage. Et l'autre de 4Go de RAM et 128Go de stockage. Cette dernière version ne sera disponible qu'en Allemagne.

En plus des mobiles, realme lance sa première tablette mini, le Pad Mini. Cette dernière sera la tablette Android proposant le meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie. Elle sera disponible en deux couleurs. Gris et Bleu. Et en 3 versions. Une Wifi, 3Go de RAM et 32 Go de stockage. Une autre Wifi, 4Go de RAM et 64Go de stockage. Et pour finir, une LTE 4Go de RAM et 64Go de stockage. Le realme Pad Mini embarque avec lui une batterie massive de 6400 mAh, et un processeur Unisoc T616. Parfait pour jouer des heures au fond de son canapé, ou de son lit.


Ces nouveaux produits devraient être disponibles le 12 mai pour le realme 9 5G. Les realme 9 4G, ainsi que le Pad Mini quant à eux seront disponibles le 17 mai.

109 vues0 commentaire