• Couple of Gamer

realme lance son smartphone entrée de gamme, le C35


realme, la marque de smartphone à la croissance la plus rapide au monde dévoile aujourd’hui le realme C35, son smartphone entrée de gamme le plus élégant à ce jour. Le constructeur continue d’embrasser sa philosophie “DARE TO LEAP” et d’apporter aux jeunes du monde entier des technologies avant-gardistes aux design tendances.

Toujours plus loin avec un triple capteur photo

Le realme C35 est équipé d’une caméra principale haut de gamme de 50 MP (la même que le GT2 Pro) avec une grande surface et une ouverture f/1.8, permettant de prendre des photos plus détaillées et des vidéos dignes des blockbusters. De plus, afin de proposer une expérience de photographie palpitante, le realme C35 adopte un objectif noir et blanc ouvrant à f/2.8 pour les photos portraits ainsi qu’un objectif macro avec une ouverture de f/2.4.


Un design des plus élégants

Conçu pour être le smartphone entrée de gamme le plus élégant de 2022, le realme C35 dispose d’une épaisseur de 8,1 mm seulement, combinant ainsi expérience visuelle et confort d’utilisation. realme est également fière de présenter le C35 comme le smartphone le plus fin de son segment avec un design lumineux et dynamique proposant un look futuriste et tendance qui mettra en avant la personnalité des utilisateurs.


Alimenté par les premiers Unisoc T616 et certifié TÜV Rheinland High Reliability

Equipé du puissant processeur Unisoc T616, le realme C35 a atteint le score de 230,726 sur le benchmark Antutu. Le realme C35 est également le smartphone possédant la meilleure qualité du segment grâce à sa double certification : TUV Smartphone High Reliability Certification et Real Quality.


Une excellente expérience grâce à une méga-batterie et un écran FHD

En matière de batterie, le realme C35 continue de se reposer sur la batterie 5000 mAh et sur la charge rapide 18W de la série C afin de proposer une veille de 39 jours et une recharge à 50% en 49 minutes. De plus, étant le premier téléphone de la série C avec un écran FHD de 6,6 pouces, le realme C35 possède le plus grand écran du segment, offrant ainsi une expérience visuelle en FHD sans précédent.

110 vues0 commentaire