• Couple of Gamer

realme devient la marque de smartphones 5G à la croissance la plus rapide au monde


realme, s’est imposée pour la première fois en tant que marque de smartphones à la croissance la plus rapide au niveau mondial. Cette croissance soutenue a permis à realme de décrocher une place dans le Top 5 en termes d’expéditions de smartphones 5G à travers 20 marchés dans le monde. realme renforce dès lors sa position de leader de l’industrie en démocratisant la technologie et le service 5G.


Selon le dernier rapport de Counterpoint Research, les expéditions 5G de realme ont connu la plus forte croissance parmi toutes les grandes marques de smartphones, avec une croissance de 165% en glissement annuel au quatrième trimestre 2021. Cette évolution rapide est alimentée par l’expansion de la société dans de nombreux pays européens tels que la France, l’Italie, l’Espagne, le Royaume-Uni et la Suisse, où elle se positionne comme la marque à la croissance la plus rapide grâce à la série GT et au 8 5G.

Les smartphones 5G de realme ont également continué à enregistrer de bonnes performances dans des régions telles que le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et l’Asie-Pacifique, qui constituent la majorité des 20 marchés (dont l’Inde, le Bangladesh, la Malaisie, le Maroc, Myanmar et Singapour) où les expéditions de smartphones 5G de realme se classent en cinquième position (parmi les expéditions des constructeurs de smartphones).


Pour renforcer encore son engagement à fournir un service et une expérience 5G de qualité, realme a présenté le smartphone le plus haut de gamme de la marque, le GT 2 Pro. Par ailleurs, le constructeur a également révélé la charge de 150W qui alimentera le prochain GT Neo 3, lors du Mobile World Congress 2022 à Barcelone. Le flagship promet une expérience d’une qualité incroyable avec le meilleur processeur Snapdragon 8 Gen 1 et un écran Android 2K.


realme s’est également lancé dans sa première tournée européenne des pop-up stores à Paris, Madrid, Rome, Varsovie, Amsterdam et Cologne, avec des produits phares haut de gamme et des conceptions artistiques durables. C’est en plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, que plusieurs centaines de fans français de la marque se sont ainsi réunis le week-end dernier pour découvrir la série GT2 et participer à des activités, comme la réalisation d’accessoires en matériaux recyclés. Ce GT Social Club a ainsi permis à la communauté de se retrouver dans un lieu inédit, crée en partenariat avec le designer français Maxime Louis Courcier, lauréat du prix Red Dot, et l’atelier français SAMJI, spécialisé dans la conception de mobiliers et objets design conçus avec des matériaux 100% recyclés.


Un corner realme s’est également installé jusqu’au 18 mars dans la boutique FNAC de la Galerie Commerciale Westfield du Forum des Halles (Portes Berger). Ici encore, les amateurs de nouveautés pourront y découvrir la nouvelle série GT 2, disponible à la vente en France depuis le 11 mars.

0 commentaire