• Couple of Gamer

realme dévoilera une nouvelle technologie le 28 février lors du Mobile Word Congress 2022


realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, vient d'annoncer le lancement de la technologie de charge de smartphone la plus rapide au monde, le 28 février au MWC Barcelone 2022. Le constructeur a toujours œuvré pour offrir une expérience de charge la plus rapide et la plus efficace possible pour ses utilisateurs. En tant que l'une des premières marques à lancer la technologie de charge de 125W, realme continue d'être à la pointe de la technologie dans ce domaine et lancera la charge de smartphone la plus rapide du monde dans sa gamme premium : la série GT.


La technologie de charge rapide de realme a toujours un coup d'avance, surtout si on la compare aux appareils du même segment de gamme. Dans le cadre de sa stratégie de lancement premium, 70% des ressources de recherche et développement de l'entreprise seront investies dans des innovations technologiques ; la technologie de charge étant l'une des parties intégrantes.


Parallèlement à la charge de smartphone la plus rapide au monde, le GT 2 Pro fera également ses débuts sur le marché européen, équipé du processeur le plus rapide au monde Snapdragon 8 Gen 1, lors du Mobile World Congress 2022 à Barcelone.

118 vues0 commentaire