top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Razer Gold ajoute des jeux Supercell à son catalogue


Razer annonce qu'une sélection de jeux populaires du catalogue de Supercell, comme Clash of Clans, Clash Royale et d'autres, sont désormais disponibles sur gold.razer.com.


Faire le plein d’items dans les jeux de Supercell n’a jamais été aussi simple. Non seulement les utilisateurs peuvent se servir de leurs Razer Gold pour acquérir la monnaie du jeu, mais ils ont également accès à de nombreux autres articles, comme les battle pass mensuels et plus encore. Désormais, avec Razer Gold, les joueurs peuvent facilement débloquer de nouveaux défis ou récompenses chaque mois et accéder à un trésor contenant des items en jeu.


À partir du 23 mai 2023, Razer Gold offre un bonus de 10 % sur la monnaie du jeu (gemmes), ainsi qu'une remise allant jusqu’à 8 % lorsque les utilisateurs approvisionnent leurs réserves de gemmes ou de diamants en jeu via leur portefeuille Razer Gold.


Razer Gold est le premier fournisseur tiers de services de paiement intégrés et la première boutique en ligne à proposer de la monnaie en jeu pour les titres de Supercell, tels que : Clash of Clans, Clash Royale, Brawl Stars et Hay Day. Le réapprovisionnement du porte-monnaie pour les jeux Supercell sera disponible dans toutes les régions dans lesquelles Razer Gold a été déployé, à savoir : Asie du Sud-Est (SEA), Asie du Nord, Asie du Sud, Europe, Moyen-Orient, Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Australie et Nouvelle-Zélande (ANZ).


L’offre de lancement se termine le 18 juin 2023, ou dans la limite des stocks disponibles. Pendant la durée de l'opération, les clients ont également une chance de gagner des bundles Supercell en édition limitée (applicable uniquement dans certains pays)

107 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...