L’ éditeur Kalypso Media et le développeur Gaming Minds Studios ont publié aujourd’hui le troisième DLC de Railway Empire 2 , le jeu de simulation de gestion ferroviaire à succès. Dans Railway Empire 2 – India, les joueurs naviguent dans les turbulences du milieu du XIXe siècle, témoins de l’évolution de l’équilibre des pouvoirs entre la Compagnie des Indes orientales et la Couronne tout en capitalisant sur les ressources uniques d’un nouveau marché indien massif. Railway Empire 2 – India est disponible dès maintenant sur PC , PlayStation 4|5 , Xbox One et Xbox Series X|S.
Dans Railway Empire 2 – India, les joueurs s’aventurent dans un nouveau territoire pour la série, le sous-continent indien. Le vaste paysage indien est jouable sur une seule carte colossale ou sur l’une des quatre sections de carte détaillées et le DLC comprend également trois nouveaux scénarios de campagne « Régence étrangère » (1840), « Justice karmique » (1854) et « Couleurs de l’Inde » (1865). Le DLC Inde présente également quatre locomotives indiennes authentiques, dont la « Fairy Queen » et la BNR classe N, ainsi que cinq locomotives importées réimaginées pour la nouvelle région. Les terres polyvalentes de l’Inde offrent des opportunités de transporter de nouvelles marchandises régionales, notamment de la soie brute, du naan et du thé Chai, avec des emplacements spécifiques qui permettent d’échanger deux productions possibles, vous permettant ainsi de façonner davantage le développement de l’économie indienne.
Que les joueurs expédient des marchandises à travers les plaines vallonnées du Gange ou relient des mégalopoles regorgeant de commerce, Railway Empire 2 – India apporte une richesse de contenu et de stratégie pour tester même les magnats les plus pointus.
Railway Empire 2 - India est désormais disponible sur PC , PlayStation 4|5 , Xbox One et Xbox Series X|S, et coûte 8,99 £ , avec une remise de lancement de 10 % pour la première semaine sur Steam et The Epic Games Store.
Caractéristiques:
Un nouveau look : Railway Empire 2 – India emmène les joueurs dans le vaste sous-continent indien, rempli à ras bord de trésors exotiques et colorés et de mégapoles animées qui n'attendent qu'à être explorées
Bonté à vapeur : utilisez 4 nouvelles locomotives indiennes authentiques telles que la « Fairy Queen » et la classe N du BNR, ainsi que 5 locomotives importées qui sont réimaginées pour s'adapter à la nouvelle région.
Bangalore, Calcutta et Bombay : le DLC présente 3 scénarios complets et entièrement doublés, « Foreign Regency » (à partir de 1840), « Karmic Justice » (à partir de 1854) et « Colours of India » (1865).
Explorez et développez-vous : parcourez l'immensité de la campagne indienne avec la carte régionale « Inde » - jouable comme une immense carte et 4 sections de carte détaillées.
Trésors de l'Inde : transportez 16 nouveaux produits régionaux, de la soie brute et du pain naan traditionnel au thé Chai épicé. Certains lieux polyvalents vous permettront désormais de passer d'une production à l'autre, vous permettant ainsi de façonner davantage le développement de l'économie indienne.
Sitars et cordes : 20 nouveaux morceaux de musique thématiques et jingles pour vous mettre dans l'ambiance du nouveau décor.
Comentários