• Couple of Gamer

RAID: Shadow Legends célèbre son 3e anniversaire


Plarium, leader international dans le développement de jeux F2P sur mobile et PC qui compte plus de 400 millions d’utilisateurs à travers le monde, est fier d’annoncer le 3ème anniversaire de son RPG de dark fantasy reconnu, RAID: Shadow Legends. La célébration, qui se déroulera du 14 avril au 14 mai, comprendra des événements en direct et des cadeaux gratuits pour les joueurs existants, mais également les nouveaux. Depuis son lancement en 2019, RAID totalise 80 millions de téléchargements et compte toujours plus de 2 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

L’événement du 3ème anniversaire sera présenté par le personnage du tutoriel en jeu, l’Arbitre. En plus d’offrir des cadeaux, des événements et des défis pour la communauté, elle présentera également aux joueurs existants et anciens un récit personnalisé de leurs batailles en jeu, leurs progrès et leurs réussites au cours de leur aventure dans RAID. Tous les nouveaux joueurs auront une chance d’obtenir la Championne Épique Tallia, une talentueuse magicienne de la faction de l’Ordre Sacré.

« Je ne pourrais pas être plus fier de l’équipe de développement de RAID qui s’est rassemblée pour offrir à nos joueurs cette fantastique expérience de jeu malgré les incroyables difficultés auxquelles elle fait face en Ukraine »
Déclare Aviram Steinhart, CEO de Plarium.
« Nous sommes très touchés par le formidable élan de soutien que nous avons reçu au cours des dernières semaines de la part de la communauté de RAID, qui continue à grandir de jour en jour. Ce sont vraiment les joueurs qui font la communauté et nous en sommes grandement reconnaissants. Ce mois vous est dédié. »

RAID: Shadow Legends est disponible pour téléchargement sur appareils mobiles iOS et Android, ainsi que sur PC dans le Microsoft Store ou sur la plateforme Plarium Play.


126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout