• Couple of Gamer

Résumé du TennoCon 2018


À l'occasion de TennoCon 2018, sa troisième édition de la convention annuelle Warframe, le développeur et éditeur canadien Digital Extremes a dévoilé aujourd'hui la suite de la mise à jour épique de 2017, Plains of Eidolon, avec l’extension de Venus, lance les joueurs de façon transparente dans l'espace pour des batailles tactiques de navire à navire. Désireux de répondre à la demande croissante de l'action en ligne coopérative free-to-play de Warframe, Digital Extremes a également annoncé plus tôt au cours de "TennoLive" son partenariat officiel avec le développeur Panic Button pour apporter Warframe sur la Nintendo Switch.

Retransmition:



Fortuna:

Éclatant d'un terrain imaginatif et d'une esthétique de science-fiction, Fortuna est présenté avec une vidéo musicale fantastiquement synchronisée qui saura surprendre et ravir! Le paysage vénusien propose de nouvelles expériences de jeu passionnantes avec l'introduction d'une nouvelle faction et tradition - la faction Solaris United et sa lutte contre les seigneurs Corpus - et un niveau de jeu vertical étendu.

Trailer de l'extension:

Caractéristiques:

  • L'Orb Vallis, le nouveau monde ouvert: S'appuyant sur le succès du Paysage en terre des Plaines d'Eidolon, l'Orb Vallis est le nouveau paysage massif de Digital Extremes. Volatile, des nuages ​​mercuriels de métiers à tisser bleus et oranges sur un terrain de science-fiction peuplé de flore marine, de champignons géants, de formations rocheuses extraterrestres, de créatures rares, et plus encore.

  • Solaris United et Fortuna: La faction cyborg Solaris United vit dans la colonie d'internement de dette Blade-Runner-esque, Fortuna. Semblable aux bazars de cueillette de Cetus dans les plaines d'Eidolon, Fortuna est une ville souterraine de hub qui sert d'usine pour nettoyer des rivières de refroidissement et fait office de plaque tournante commerciale pour la région.

  • Nouvelles expériences de combat: Les occupants du Corpus, menés par Nef Anyo, obsédé par le profit, apportent de nouvelles technologies et de nouveaux guerriers. Aux côtés de nouvelles variantes de troupes au sol Corpus, de nouveaux ennemis monstrueux de toutes formes et de toutes tailles défieront les joueurs face à leurs peurs quand ils exploreront The Orb Vallis et affronteront le prophète du profit.

  • Ride a Hoverboard: Blaze across the wide open Venusian landscape by piloting the Bondi K-Drive. Call up this handy customizable hoverboard and quickly glide, jump, and trick across a variety of terrain.

  • Rejoignez le mouvement de conservation: Changez votre état d'esprit de mercenaire heureux-heureux au sauveur amical. Les animaux étranges et merveilleux des Vallis disparaissent. Explorez le nouveau monde de Fortuna et appliquez vos nouvelles compétences pour les suivre, les attirer et les capturer pour les relocaliser.

  • Musicalement: L'équipe sonore talentueuse de DE a conçu un paysage sonore alien-tech d'effets étranges et de musique sinistre qui donne le ton à une expérience incroyablement riche. Ils sont rejoints par le célèbre compositeur de musique Keith Power, qui est revenu avec optimisme. intro musicale fortunée de Fortuna contrairement à tout ce que vous avez entendu auparavant.


Nom de code: Railjack

La plus récente expansion de Digital Extremes fait partie d'une vision plus grandiose. En plus de l'expansion du monde ouvert de Fortuna, une mise à jour future séparée prend Warframe sur un chemin totalement inexploré. 'Codename: Railjack' permettra à 1-4 joueurs de monter à bord d'un navire de guerre sur terre et de monter dans l'espace pour explorer et combattre!

Les joueurs coordonneront les responsabilités à travers le vaisseau spatial militaire pour s'engager dans des combats PvE contre des ennemis hostiles. L'expérience spatiale complète offre une grande liberté aux joueurs avec des options pour lancer des Archwings dans l'espace pour embarquer, infiltrer et détruire les vaisseaux ennemis pendant les batailles. Cette future mise à jour vise à créer une expérience de jeu cohérente entre les Paysages ouverts de Warframe, les niveaux générés de manière procédurale et une nouvelle liberté de l'espace extérieur dans un monde de science-fiction unique.

Trailer de l'extension:

Caractéristiques:

  • Volez en toute transparence dans l'espace: Tout nouveau dans Warframe, Digital Extremes ''Codename: Railjack' donne à Tenno un vaisseau de guerre trans-planète pour se lier avec d'autres Tenno amicaux et transition transparente du paysage de Fortuna ouvert au combat spatial!

  • Coordonnez votre équipage spatial: Pilotez le vaisseau et pendant toute la bataille, équipez-vous d'une tourelle, gérez les boucliers, effectuez les réparations et travaillez en équipe pour capturer et conquérir d'autres vaisseaux spatiaux hostiles.

  • Archwing Attack: Allez à l'offensive en envoyant des Archwings pour des attaques d'attaque. Sortez les canons ennemis et montez à bord des navires ennemis pour affronter et éliminer les soldats qui essaiment. Sortez leurs réacteurs de base, éliminez leur équipage et sortez victorieux!

Warframe sur Nintendo SwitchAvec plus de 38 millions de joueurs inscrits dans le monde, et bientôt davantage grâce à sa sortie prochaine sur Nintendo Switch, Warframe est un jeu d’action à la troisième personne free-to-play, proposant un gameplay coopératif en ligne dans un univers fantastique en perpétuelle évolution. Warframe invite les joueurs à prendre le contrôle de Warframes, de puissantes armures portées par les Tennos, une race mystérieuse d’anciens guerriers capables de manipuler des lames et des armes à feu, tirés de leur stase cryogénique séculaire par le Lotus, un guide énigmatique qui souhaite restaurer l’ordre dans le système solaire. Warframe propose déjà plus de 35 Warframes uniques, des centaines d’armes et des milliers d’options de personnalisation, sans oublier un système flexible qui permet d’améliorer vos armures, vos armes et vos objets. Le jeu offre aussi la possibilité de rejoindre des clans, élever des familiers et explorer de gigantesques mondes ouverts.

Trailer du jeu:


Digital Extremes a également annoncé un certain nombre d'autres nouvelles intéressantes dans son émission d'une heure:

  • Deux nouvelles Warframes: Tenno peut s'attendre à Codename 'Revenant', une Warframe sur le thème de l'Eidolon avec une affliction mortelle, et le nom de code 'Garuda', une Warframe vicieux et gore qui joue avec sa proie.

  • La Nouvelle Guerre: Digital Extremes a laissé entrevoir ce à quoi s'attendre dans le prochain chapitre de sa série Cinematic Quest.

  • Créativité axée sur la communauté: Rapide, l'avez-vous manqué? Au cours des débuts de Fortuna, Digital Extremes a présenté les créations cosmétiques de ses précieux partenaires TennoGen dans le cadre de sa relation continue avec les membres de sa communauté.

  • Digital Prime Day: Dans le cadre des célébrations de l'Amazon Prime Day, à partir du 12 juillet, Digital Extremes a annoncé la poursuite de son partenariat marketing pour offrir des produits cool Warframe avec une peau exclusive Liset et un sélecteur de couleur exclusif (les membres Twitch Prime prétendre).

  • Pour notre communauté: Digital Extremes a fait don de 200 000 $ CAN au partenaire caritatif de cette année, Canada Learning Code, qui enseigne les compétences numériques aux femmes, aux filles, aux personnes handicapées, aux jeunes autochtones et aux nouveaux arrivants. Pour plus d'informations sur la vision et les programmes d'éducation du Code canadien sur l'apprentissage, rendez-vous sur www.canadalearningcode.ca/.

123 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now